Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Uruk: J'aime bien les points de suspension avant le mot "original" ;) Tu insinue donc que ce ne serait pas adéquat, mais il en faut pour tous les goûts. J'ai cru voir que tu étais plutôt un intégriste de la couleur sombre pour la s8. C'est vrai que c'est classe, j'avoue...

"en panne d'originalité"? Allez Vincent, on te fait confiance! ^^

@Barbouze, ^_^

@Fazer, avec la même teinte de bleu, on va dire que ce serait ...original! ^^

420465L1122.jpg

684500L469.jpg

145025L539.jpg

Et la jaune/verte que tu nous as trouvé là est... Wahou! J'adore!

1246391463497088958a0cf8aa7o.jpg

Magnifique également!!! Si des gens veulent tester ce genre de photo avec leur belle, j'aimerais beaucoup me perfectionner dans le style, donc si des gens sont motivés pour faire une sortie/shooting ce sera avec plaisir.

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, merci Fazer mais je n'ai aucun mérite!

Oui, des "..." car en fait ce n'est pas que pour l'A/S8 que j'aime les couleurs sombres, c'est pour toutes les voitures quelles qu'elles soient! :think:

Je suis le 1er à trouver ça bizarre mais c'est comme ça... Après, je n'ai rien contre certaines autres couleurs, c'est juste une préférence. Quand je cherchais la mienne, j'ai écarté une A8 qui sur le papier était nickel mais grise métallisée classique (j'ai zappé la référence chez Audi), pourtant il va très bien mais c'est ça le problème: tu le vois partout. Sur le papier, elle avait l'air plus "propre" que la mienne (moins de kilométrage, historique limpide)

Pour que tu comprennes vraiment ma pathologie, quand je croise une Ferrari rouge, je vais la mater mais sans plus mais si elle est noire, là, je fais un arrêt sur image! ^^

De toute façon, je ne suis pas à un paradoxe près: j'aime ce qui est "rare", d'où mon choix entre autres pour une A8 (on en croise pas à tous les coins de rue) et du coup la peinture "jauvert" de cette S5 lui va à la perfection!^^

6474737766581984e9cf653bedo.jpg

3645841463407171211c75331e3k.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Belle n'est-ce pas, hein? Modifiée. ;)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Bonsoir,

Moi je prends la dernière !

Merci pour ces posts.