Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'adhère pas totalement au style Bangle (notament pour l'arrière) mais magnifique voiture quand même

et ce moteur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Vive l'aéroport de Letzebuerg! :bigthumbup:

Nb: tu as pas de chance si c'était la meuilleur voiture du parking à ce moment là! :eldiablo:

Posté(e)

Il y a quelques minutes, j'entend un magnifique son de moteur derrière moi, une voiture qui arrive à fond derrière et qui tourne dans une petite rue...

M6 :malelovies:

Posté(e)

très belle, mais qu'est-ce qu'elle est lourde <_<

Posté(e)

Je ne sais plus si je les avaient postées ou pas ...

J'ai celle-ci qui est passée par mon taf l'année derniere pour aller au states :P

Speciale <_< , on aime ou on aime pas. C'etait un show car préparée par AC Schnitzer pour l'inauguration d'un grand salon de l'auto.

rad70DDE.jpg

rad274A4.jpg

radB50DF.jpg

Posté(e)
très belle, mais qu'est-ce qu'elle est lourde <_<

Elle a beau être lourde, elle allume quasi tout c'ki bouge tu sais.

ça marche comme une gallardo pour info :)

Posté(e)

Serieux? J'aimerai bien en essayer une!

Elle a beau être lourde, elle allume quasi tout c'ki bouge tu sais.

ça marche comme une gallardo pour info :)

Posté(e)

Le V10 est tout bonnement hallucinant, passé 120, c'est irratrapable!! :exclamation:

Posté(e)
@gasttton

je préfère ta 330dt :bigsmile:

:MdrDevil: :MdrDevil:

Merci a toi GEd :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai conduit une M6 lors d'une journée BMW (voir topic M3 ;) ) et j'ai été emballé par le moteur, ultra-puissant et très élastique...

Et ce qui était vraiment incroyable, malgré son volume, c'était sa grande agilité, un parfait équilibre lors des changements de direction et la facilité de conduite (bien considérer qu'elle a + de 500 ch, quand même...) Même jugement concernant la M5, je me suis vraiment régalé... B)

Posté(e) (modifié)

507hp en effet :blink: !! moi c'est une des rares (meme la seule) BMW de l'ere Bangle que je trouve plutot reussie :bien:

J'aime bien cet esthetique "discret" avec un V10 de 500cv sous le capot :eldiablo: :eldiablo: :hot:

Bmw M6 vs Porsche Turbo vs Lamborghini Gallardo pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles :malelovies: :malelovies:

Modifié par little boy