Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut! :coucou:

Je viens de voir chez Auchan des balais pour 5 euros chaque et c'était écrit que c'était OK pour A6 <05-2002, donc ça va sur la mienne... <_<

Il y avait deux modèles: un normal et un autre identique mais avec aerotwin; pour 5 euros chacun.

En regardant bien ma voiture, je vois que l'essuie glace côté passager est courve alors que le "supposé pour A6" de Auchan ne l'est pas. Ce n'était même pas mencionné si c'est conducteur au passager... :furious:

Pensez-vous qu'il est possible de mettre un essuie-glace droit (non courve) côté passager sans que ça sorte de la vitre dû au manque de courvature du balais? <_< J'hésite à acheter, surtout pour le prix... :bigsmile: J'ai vu il y a quelques temps des balais spécifiques A6 et ça vaut la peau des :colere: :furious: :bleble: ...

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

:coucou:

Ben moi, après avoir voulu économiser sur des balais bon marché qui se sont révélés sans efficacités, j'ai tout simplement acheté des bras A6 de seconde génération avec des balais Aerotwin de Bosch.

Résultat des courses, y a pas photo! :bien:

Posté(e)

Les balais mesures 550 mm ,gauche comme droite ,des balais des merde a essayé mais défois ça vaut pas le coup,sinon j'ai vue a l'intermarché pour 25 euro les 2,mais je sais plus la marque,mais c'était pas de la daube.