Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je voudrai savoir si on peu remplacé lampoule des feux de jour (DRL) par une ampoule qui sallume en blanc ou qui a un effet bleuté

car d'origine elle sallume jaune !! et je trouve que ca fé moche quand les xénons sont alumé

y'en parmi qui a déjé effectuté cette modification ??

je quoi que les feux de jours sont seulement sur les A3 qui ont pris l'option phare xénons

Posté(e)

oui, cette ampoule peut etre changée, mais pourquoi ne pas la laisser éteinte ?

moi je ne l'allume pas, et j'ai juste changé la veilleuse (par des blue vision) , qui elle s'allume quand les xenon s'allume.

Posté(e)

c'est quoi la référence des ampoules que t'as mis pour la veilleuse ??

ben je trouve que super classe que les feux jours salument en blanc ou bleuté et donc la je les laiserai alummé a tout moment :malelovies:

c'est quelle référence pour l'ampoule des feux de jours ?

Posté(e)

Pour les veilleuses, j'ai mis des philips blue vision W5W. :bien:

Posté(e)

Milouze, tu n'aurais pas par hasard une photo de nuit de tes phares allumés ? Je trouve l'idée des blue vision en veilleuses excellente, si ça rend vraiment bien je me laisserai peut-être tenter !

Posté(e)

Pas de problème, je te fais ça ce soir :bien:

Posté(e) (modifié)

Le résultat des photos n'est pas top, en réalité la blue vision fait plus blanche...

Photo sans la veilleuse blue vision

img1178hy3.jpg

Photo avec la blue vision

img1177ya1.jpg

Modifié par milouze
Posté(e)

c'est bizar sur la deuxieme photo avec les ampoule changé on dirai qu'il ya quand mm un reflet jaune non ?

Posté(e)

Les blue vision sont plus blanche que celle d'origine, mais pas comparable à la couleur des xenons...

et donc effectivement, elle sont blanche orangée.

Posté(e)

Merci pour les photos. C'est bien mieux que l'origine mais ça reste en effet encore un peu jaune :unsure:

Est-ce que c'est difficile d'accéder aux ampoules pour les changer ?

Posté(e)

Non c'est meme très simple d'y acceder :bien:

Pour la veilleuse, il suffit de tirer sur le cable d'alimentation, et l'ampoule vient toute seule.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai opté pour les Philipps Blue Vision pour les veilleuses lorsque j'ai changé mes ampoules de feux de croisement (Vision Plus). Effectivement, le reflet est moins jaune que des ampoules "classiques" mais je m'attendais à mieux :unsure:

Je pense que si c'était à refaire, j'opterai pour les LED :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

En parlant de LEDs, je suis tombé là dessus sur ebay : Feux de position

Ca rend pas mal, mais c'est donné pour l'équivalent de xénons 7000k au niveau de la couleur, donc bien plus bleuté que les xénons de l'A3.

Posté(e)

impressionnant les led pour un si petit prix je suis vrément tenté....cepandant yorai t'il pas de probléme avec mon alumage de feux automatique?

Posté(e)

Pas de problème avec l'allumage des feux automatiques mais risque d'une erreur dans l'ODB "Ampoule défectueuse" vu que les LED demandent beaucoup moins de puissance :coucou:

Posté(e)

ok merci... j'ai vue que yavé une resistance qui consome cette énergie afin d'éviter une erreure dans l'odb...est ce fiable?

Posté(e)

oui le meilleur de tous c'est les leds

ca éclaire carrément blanc

mé le petit probleme c'est que l'odb dit que l'ampoule est grillé car les led consomme vraiment tres peux dénergie

il me semble qu'il faut brancher une résistance , un truc de ce genre

comment avez vous fait ??

ceux qui on rajouté une résistance expliquez svp

Posté(e)

si tu fais une recherche avec "LED", tu devrais trouver pas mal de topic où le sujet a déjà été abordé et avec des solutions proposées pour les problèmes d'ODB :coucou:

Posté(e)

C'est marrant tout le monde parle des feux de positions, mais la question de départ était les lampes "feux de jour, drl" ...

Alors la référence de ces lampes ??? une personne aurait elle la réponse ?

Pour les feux de position, il y a mieux que les blue vision, allait faire un tour sur tuning.turbo.m6.fr

Posté(e)

oui c'est vrai slaven3 !!

je parlai des feux de jour "drl" , donc es-que parmi ceu qui ont le drl( ca existe seulement avec les phares xénon je quoi) ont déja changé l'ampoule

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
salut a tous

je voudrai savoir si on peu remplacé lampoule des feux de jour (DRL) par une ampoule qui sallume en blanc ou qui a un effet bleuté

car d'origine elle sallume jaune !! et je trouve que ca fé moche quand les xénons sont alumé

y'en parmi qui a déjé effectuté cette modification ??

je quoi que les feux de jours sont seulement sur les A3 qui ont pris l'option phare xénons

Salut Bling ;)

J'ai le meme problème que toi sur mon Q7, les feux de jour utilisent des ampoules classiques à filament et autant dire que le rendu est...immonde :bigsmile:

Je suis aussi à la recherche d'ampoules 12V P21W qui éclaireraient "blanc" ou voir meme d'ampoules à LED mais qui ne mettraient pas en erreur l'ODB :unsure:

Par contre tu dis que ça fait moche sur ta voiture quand tu allumes les feux de jour et les xénon,hors c'est impossible, les feux de jours s'éteignent automatiquement lorsque les xénons s'allument, tu veux peut etre parler des veilleuses ?

Posté(e)

ben waow la meilleur solution pour avoir un éclairage blanc (voire avec un ti reflet bleu) c'est de mettre des leds et la obligatoirement il te faudra une résistance car les leds consome

vraiment beaucoup - que les ampoules a filament

oui ta raison je me suis trompé je voulais dire :

" quand j' allumes les feux de jour" car c impossible d'avoir les xénons et feux de jours allumé en meme temps

va sa sur ce lien tu vérra le rendu de mes feux de jours avec les leds

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1195195