Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un TT 1.8T de 1999. Le précédent propriétaire a enlevé le Concert I au profit d'un autoradio Sony que je trouve peu performant et très laid ! :rolleyes:

Je souhaiterais installer un Concert II. On en trouve pas mal sur ebay, mais je crains que la façade ne soit pas la même pour tous les modèles de la gamme.

L'un d'entre vous peut-il me confirmer ce doute ?

D'autre part, si un forumiste se sépare du sien, je suis preneur : qu'il me fasse son offre en MP !

Bon week-end,

St'F

Posté(e) (modifié)

je crois que ce n'est pas une question de façade, mais de connectique : le concert 2 ne doit pas aller sur ton TT je crois avoir lu ça qq part (CAN bus ou un truc du genre), à confirmer :coucou:

Modifié par shumway
Posté(e) (modifié)

Tout depend de l'année... Les 1er TT avaient le concert 1, les deniers models avait le concert 2. Et oui la connectique est differente je crois bien. Donc il faudrait un concert 1 je pense...

Modifié par patatus
Posté(e)

Oui, les concert II sont venus plus tard.

En meme temps, à cause du fameux problème de bouton de volume défectueux sur les concert I, je m'étais renseigné chez Audi sur les possibilités :

c'était échange standard (350€ le concert I)

ou changement pour un modèle avec lecteur CD (concert II ?) pour 750€.

Bref, le gars m'avait tout bonnement conseillé d'aller m'acheter un bon autoradio chez feu vert avec les adaptateurs !

Posté(e)

Ça calme !

En fait j'aurais bien voulu un Concert II pour pouvoir connecter mon IceLink que j'avais dans le allroad.

bon, ben tant pis ! ;-)

Merci quand même de vos réponses...

St'F