Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila sur mon TT je dois changer les rotules axiales, mais je n'ai aucune idée du devis que cela peut representer...

est ce une operation qui se fait chez audi exclusivement? ou est ce sur de le faire dans un autre garage?

je n'ai pas une super experience du garage audi le plus pres de chez moie t mes horaires ne me permettent pas trop de la laisser bcp plus loin en fait.

Merci à tous pour vos eclairages

Posté(e)

T'habites où ?

Les rotules axiales ca peut se faire chez audi ou ailleurs tout dépend de ton choix concernant le suivi du véhicule et surtout de son kilométrage.

Donnes nous un peu plus d'infos on pourra peut etre te conseiller.

Sinon dans le 91 y'a un garage où je fais entretenir ma caisse et franchement aucun souci. Donc tu peux les appeler pour avoir une idée du coup de l'opération... http://www.stefsauto.fr

Posté(e)
T'habites où ?

Les rotules axiales ca peut se faire chez audi ou ailleurs tout dépend de ton choix concernant le suivi du véhicule et surtout de son kilométrage.

Donnes nous un peu plus d'infos on pourra peut etre te conseiller.

Sinon dans le 91 y'a un garage où je fais entretenir ma caisse et franchement aucun souci. Donc tu peux les appeler pour avoir une idée du coup de l'opération... http://www.stefsauto.fr

Ptite pub en passant !!! :bigthumbup:

Posté(e)

bon ben appel a stef's auto pas super sympa, la voiture est au garage chez moi je n'ai donc pas la carte grise sur moi, donc pas de possibilité d'avoir une idee du tarif ni du délai...

un accueil charmant...

Posté(e)

Bon j'imagine que du n° de chassis dépend le délai de livraison et le prix des pièces.

Maintenant je connais plusieurs personnes du forum qui vont chez Stef et a priori c'est une bonne adresse (que j'ai d'ailleurs trouvé sur audipassion. )