Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ! Je viens de reçevoir ma TT 2.0 TFSi la semaine passée. Je commence à me faire à ce superbe véhicule et surtout au S-Tronic que je ne connaissait pas. Mais mon problème est ailleurs. Lorsque que je rentre dans mon véhicule, mon téléphone que j'ai configuré se connecte bien au système main libre, mais systématiquement, 30 secondes plus tard, se déconnecte à nouveau... Ce qui est étrange, c'est que j'ai pu une fois, faire le test et téléphoner à me femme sans problèmes, depuis ca ne fonctionne plus très bien. Merci de votre aide précieuse. J'ai un téléphone de type Qtek.

Salutations et bien du plaisir.

Posté(e)

Je n'ai pas de TT2, encore moins de Bluetooth, mais essaie peut-être de voir la configuration Bluetooth de ton téléphone. C'est peut-être lui qui par défaut se déconnecte automatiquement au bout de 30 sec.

Au fait, :bienvenue:

Posté(e)

Tout d'abord, sache que la TT2 n'aime pas trop les smartphone, j'en ai moi même un et la préparation BT saute souvent. Néanmoins, il me détecte tout de suite et se connecte tout aussi rapidement.

Il faut bien sûr activer ton BT sur le téléphone, qu'il soit en mode visible et non pas réservé qu'aux appareils favoris, et il faut effectuer des recherches jusqu'à trouver la voiture. Une fois détectée, mets ta TT en favoris :).

Avant ça, vérifie bien que ta TT n'est pas dèjà dans les préférences du téléphone, sinon, efface la et relance la recherche.

Posté(e)

Hello,

félicitations pour ton achat et bienvenue.

Sorry Dissy, mais tous les qtek (retour aux sources, maintenant HTC) ne sont pas des smartphones.

Peux-tu me communiquer le modèle de ton "qtek" + la rom, est-ce le car kit org bluetooth audi ?

Gérald

Posté(e) (modifié)

tu as quel modèle de tel ?

essaie une MAJ du firmware du tel

essaie aussi avec un autre tel d'une autre marque pour être sure que cela ne vient pas de la voiture

en tous cas avec un Samsung D900 et un Nokia 6021 ca fonctionne très bien.

pour les smartphone, perso j'ai un X500 et je n'ai eu aucun pb ;)

j'ai également essayé avec un Sony Ericsson P990i et pas de pb non plus.

Greg a un Nokia N95 et Nokia E61 et il ne me semble pas qu'il ait eu des pb

Modifié par Matdess
Posté(e)

J'en suis à mon 2ème TT et sur les 2, mon nokia N80 saute. Par contre tout ce qui est samsung etc... y a aucun soucis.

PS : quand je parlais de smartphones, c'était pour qualifier plus simplement les téléphones de type professionnel :)

Posté(e)

Ben alors il vas peut etre falloir changer de téléphone... Faute de changer de voiture .

Treve de plaisanterie, essaye de voir avec une mise a jour du firmware de ton tel, car si cela fonctionne avec un autre, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas fonctionner avec le tiens, d'autant plus que ça le fait dans 2 voitures différents (don on peut supposer que la voiture n'est pas en cause)

Bon courage

Et au fait :Forum68: de ta TT :)

Posté(e)

Merci à tout le monde pour vos conseils précieux, en effet, après bidouillage, j'ai essayé de faire une nouvel appel, ca fonctionne et ca ne se déconnecte plus ! Magnifique ! Je ne touche plus rien ;o)

Concernant les photos de ma nouvelle voiture, elle est toute simple, pas beaucoup d'options (presque plus d'argent ... ;o) ) TT2.0 TFSi, Options : GPS,S-Tronic,Téléphone et c'est tout ! Couleur de carrosserie blanche Ibis, magnifique d'après les regards croisés... A bientôt.

• 2 semaines plus tard...