Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]S3 contre S3


AUREL M3

Messages recommandés

Voila en fait je me pose une petite question. dry.gif

J'ai actuellement une M3 et en fait a chaque fois que je teste avec une autre M3, ( je parle en matiere de reprises), les resultats ne sont jamais les meme. Des fois meme ca varie de 2 a 5-6 voitures d'ecarts.

 

Ma question est donc: avez vous deja tester votre S3 avec une autre S3 ??( soit en configuration d'origine pour les deux, soit pucés pour les deux ) et si oui, quel a été le resultat final?

 

En gros je cherche a savoir si il a des S3 "malades", ou s'ils sont tous au meilleur de leur forme bigsmile.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en fait je me pose une petite question. dry.gif

J'ai actuellement une M3 et en fait a chaque fois que je teste avec une autre M3, ( je parle en matiere de reprises), les resultats ne sont jamais les meme. Des fois meme ca varie de 2 a 5-6 voitures d'ecarts.

 

Ma question est donc: avez vous deja tester votre S3 avec une autre S3 ??( soit en configuration d'origine pour les deux, soit pucés pour les deux ) et si oui, quel a été le resultat final?

 

En gros je cherche a savoir si il a des S3 "malades", ou s'ils sont tous au meilleur de leur forme bigsmile.gif

Merci

91192[/snapback]

 

perso le mien respire bizare! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc personne n'a vraiment deja tester en reprises par exemple? ou en DA ? dry.gif

91359[/snapback]

 

Si, c'est souvent pareil, pas franchement d'écart. Mais j'avoue ne pas bien saisir le sens de ta question en fait.

 

Une S3 contre une S3, si aucune des 2 n'est malade donnera la même chose ... c'est pas 3 ou 4cv d'écart qui feront la différence ... après faut voir le poids du conducteur, la quantité d'essence, la direction du vent, etc ... bref, on s'en sort plus petard.gif

 

Mais si tu veux savoir s'il y a des S3 d'origines qui ont 2 secondes d'écart au 0-100 alors qu'elles se portent bien toutes les 2 je dirai : non, ou alors c'est qu'il y en a une des 2 qui ne se porte pas bien biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...