Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai quelques questions à propos du décapotage :

- en 1er quelles sont les conditions pour capoter/décapoter : moteur à l'arrêt? pied sur le frein? laisser le doigt sur le bouton? etc.

- est-il possible de modifier le processus pour pouvoir décapoter en roulant à très basse vitesse?

(question subsidiaire que je glisse ici pour éviter de créer un nouveau sujet : le windshot électrique est-il de série sur tous les 225ch?)

Modifié par Gusgus
Posté(e)

Il faut bien sur mettre le contact, pas forcement besoin de demarrer le moteur! puis il faut rester appuyer sur l'interrupteur de la capote! (apres avoir deverouiller la capote :bigsmile: )

Quand au Windshot électrique je ne suis pas sur mais je crois que c'est une option, donc pas sur tte les TTR 225.

Quand au processus de decapotage en roulant, je ne suis pas sur que ce soit possible!! :coucou:

Posté(e)

Ok merci...

Et ça ne serait pas possible, comme sur 306 cab' par exemple, de faire en sorte (par une petite bidouille) de n'avoir qu'1 impulsion à donner sur le bouton pour que le capotage/décapotage se fasse tout seul?

Posté(e)

ha! ca j'en ai aucune idée, mais c'est vrai que rendre le capotage-decapotage impulsionnel ca serait terrible!! :eldiablo:

Posté(e)

Je me suis fait avoir en recapotant, pendant qu'un ami se garait j'ai commencer, il a fini ses manoeuvre j'ai avancer doucement a meme pas 3-4km/h (C'etait en pente je soulagais juste le frein) ca a couper net et la capote est rester a mi-parcours!