Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je fais ce petit topic car un dilemne me dérange

je voudrais changer de jantes sur ma voitures et je suis, par curiosité, allé chez Audi pour me renseigner des prix pour 4 jantes et 4 pneus pour mon A4 de 1996

et d'apres ma carte grise voilà ce qui ressort :

"- A4 B5 (1995 - 1997) :

1.8T : Jantes 6 J X 15 en 195/65 R 15 (option Jantes Alu 7 J X 16 pouces en 205/55 R 16)"

et je voudrais donc mettre les jantes de la S4 B5 mais le vendeur chez VAG m a dit de faire gaffe car deja, le constructeur n'avait pas prévu cette taille pour la voiture à l'époque, donc soucis auprès de l'assurance en cas de pépin (bon, en meme tps, qd je vois ce que certains montent sur leur voiture en faisant du tuning ...) et qu'il pourrait peut etre y avoir un soucis soit au niveau étrier, passage de roue ou largeur (a cause de l'amortisseur)

je ne compte pas acheter mes jantes neuves chez VAG, bien trop cher, mais du coup, le type m a mis un doute

dc je voudrais avoir vos avis et savoir si ces jantes de S4 sont montables sur ma voiture (suspension d'origine, chassis sport)

merci bcp d'éclaircir ma lanterne

Gabuz

Posté(e) (modifié)

Pas de problème, elles sont parfaitement adaptable... en fait, je l'ai fait moi-même aussi :bigthumbup:

:coucou:

vakantiecorsica2005043qy2.jpg

Modifié par grisavus
Posté(e)

grisavus: tu passes l'autosécurité avec ces jantes là ou tu remets les origines? Car je dois y aller prochainement et j'ai pas vraiment envie de remettre mes 15" juste pour le passage au contrôle.

Je suis aussi en 17"(pas des S4) sur ma 1.8T pneu 225/45/17, et aucun soucis niveau amortisseurs ou autre....

Posté(e)

Je passe parfaitement par le CT Belge avec mes jantes S4 en 17', la monte (si en 225/45) est bien homologué :rolleyes:

J'ai même une suspension sport que j'ai mis l'année passée (ressorts H&R: -30mm) et j'ai eu aucune remarque au CT :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour l'info(je suis également de Belgique au cas où tu ne l'aurais pas vu ), c'est une bonne nouvelle pour moi!!

Je pense de plus en plus à garder mes 17" pour l'hiver et enfin passer à une diamètre plus grand pour l'été...