Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Amis Anneaux

Je viens de voir sur Ebay qu'il y avait une personne qui vendait des puces pour augmenter la puissance des Cheveaux sur nos titines.

Je souhaiterai avoir votre avis car le prix me semble pas du tout chers <_< et si quelqu'un a pus le testé qu'il nous le dise car j'achéterai tout de suite.

voilà le lien ebay: Ebay

:bigsmile:

Posté(e)

Pour info, j'en ai commadé deux je vous donnerai mon avis... sinon voilà les réactions de quelques personnes:Ebay avis

Posté(e)

@popoff : pour ma part c'été ironique, jamais se genre de "cochonnerie" ne seras monter dans une de mes voitures.........:coucou:

Posté(e)

j 'avais bien compris Bartouille :jap: :jap:

Posté(e)
@popoff : pour ma part c'été ironique, jamais se genre de "cochonnerie" ne seras monter dans une de mes voitures.........:coucou:

Je te connais pas bien Bartouille, mais lisant souvent tes posts, ca m'etonnait!!!

Trop fort! une seule "puce" (resistance plutot) qui marche pour tout les moteurs,essence, diesel, de la saxo à la M3....... :bigsmile:

Quelle blague !

Posté(e)
Pour info, j'en ai commadé deux je vous donnerai mon avis... sinon voilà les réactions de quelques personnes:Ebay avis

Juste pour info et te mettre en garde. La résistance que tu vas ajouter, fera envoyer plus de gasoil par la pompe et augmentera la pression, ce qui forcément te donnera un leger plus de puissance. ça ,c'est le bon coté de la médaille, voici le rever:

La détection des fumées pas gérer en fonction de l'apport de gasoil: voiture qui vas énormement fumer, encracement a vitesse grand v du systeme egr, ce qui implique un serieux encrassement du turbo.

Ouverture des injecteurs non gérer: surpression car ils ne s'ouvrent pas plus , en fonction de l'apport supplémentaire de carburant.........

Enfin bref, ton truc a 3 balles , vas te couter beaucoup plus chère.

Posté(e)
Juste pour info et te mettre en garde. La résistance que tu vas ajouter, fera envoyer plus de gasoil par la pompe et augmentera la pression, ce qui forcément te donnera un leger plus de puissance. ça ,c'est le bon coté de la médaille, voici le rever:

La détection des fumées pas gérer en fonction de l'apport de gasoil: voiture qui vas énormement fumer, encracement a vitesse grand v du systeme egr, ce qui implique un serieux encrassement du turbo.

Ouverture des injecteurs non gérer: surpression car ils ne s'ouvrent pas plus , en fonction de l'apport supplémentaire de carburant.........

Enfin bref, ton truc a 3 balles , vas te couter beaucoup plus chère.

Merci pour l'info mais je vais bien voir...il faut bien esayé pour savoir. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:P rien que de voir le prix je me dis que c'est louche... <_< en plus 2 achetée, 1 troisième offerte... c'est le genre à te dire que si tu en montes 3 en série tu augmentes ta puissance de 75 cv!!!!

lem91: je trouve vraiment dommage que tu installes ça sur ton A4... :(

...mais c'est comme les gosses, t'as beau prévenir... c'est quand ils ont le nez dans le caca qu'ils se rendent compte...

@+ :coucou:

Modifié par RS-line
Posté(e)

+1, c'est de la daube! J'en ai essayé une, comme dit plus haut, cela augmente l'arrivée de mazout, le moteur "toc", ça fume, et en fait ce n'est qu'une résistance qui trompe les données... T'encrasse tout, bref, à déconseiller...

Posté(e)

Comment peut-on avoir l'idée saugrenue de mettre une telle merde sur sa caisse! :rolleyes: Si des préparateurs réputés se décarcassent pour trouver des programmes qui optimisent de nombreuses données de nos calculateurs, moneyant leur prestation plusieurs centaines d'euros, c'est qu'il y a une raison :rolleyes:

Acheter une Audi et mettre une daube pareil qui va t'en niquer pour 1000 fois plus que le prix d'achat, faut vraiment avoir des tendances maso! :eldiablo:

Posté(e)

Et alors LEM, ça donne quoi ton essai, ça fonctionne?

Si oui, pourrais-tu nous donner la valeur de cette résistance ou nous dire SVP ou elle se place avec photo à l'appui.

Merci d'avance.

Fred