Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila j ai un petit probleme avec mon a4 cabriolet hier ma radio marchais tre bien et aujourdhui plus de radio ca ne capte plus, probleme d antenne ou autre? l antenne doi etre integrer den le poste car je n en n ai pa sur la voiture .allez bye et merci

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je dépoussière un peu se topic car je rencontre le même problème que toi rs4man! Quand je bouge le faisceau gauche dans l'articulation de la male du coffre, je recupère la radio!

Comment as tu rédolu ton problème? (je sais c'étais il y a 5 ans...) :boulett:

Et combien cela t'as couté?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

rs4man n'est plus venu sur ce forum depuis le 18 avril 2010 à 11 h 40'.

Je ne connais pas ce modèle.

Voici par exemple

Audicabrio2003ampliant.png

En supposant que tous les fusibles sont bons; il faut vérifier tous les câbles raccordés aux amplificateurs d'antennes (surtout aux endroits où ils subissent des contraintes à cause des articulations) et les contacts aux antennes.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

a c'est ce boitier de Me..e je l'ai vu quand j'ai du changer ma barre d'eclairage de plaque..... :Forum42:

Posté(e)

Bonjour dsts,

et merci pour ton schéma! Je viens de démonter ma mâle et j'ai tous contrôlé! Rien ne change! Plus de radio!

La seule chose que je n'ai pas contrôlé, ce sont les fusibles! Mais je n'y crois pas trop... Ca serait ceux qui se trouve où? au niveau du volant?

Par contre, même quand je bouge le câble au niveau de l'articulation du coffre, plus rien...

J'aimerai savoir, s'il existe un moyen pour vérifier si cela ne vient pas du boitier avant de lancer des frais...

Je joints quelque photos... En plus, j'en ai un deuxième du coté droit, pour la tv...

Pourquoi le bordel, ne veux jamais que je mettes des photos!!! :mur: