Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, j'ai posé un kit 2 voies séparées dans le S4 .

les amplacements d'origines ne me plaisaient pas a cause de la qualité du son qu'ils procuraient (aigu trop agressif) j'ai voulu les posé a l'endroit idéal pour les hp que j'ai mis, mais sans dénaturé l'auto.

Voici donc ,quelque photos du montage.

collage du tweeter après perçage

48174044ai8.jpg

24dp0.jpg

pose de la grille du tweeter, modifiée pour garder le galbe du montant

25xx4.jpg

encollage avant la pose du tissus acoustique

48787420qd7.jpg

pose du tissus

95865987nh9.jpg

67213705mg4.jpg

voila une fois fini , coté pile et coté face

82254977nt3.jpg

dscf1994kp3.jpg

le trous supplémentaire que vous voyer plus bas que le tweeter ne sert a rien, c'est une erreure de ma part , le tweeter était encore trop bas.

J'ai mis le médium de 13cm dans les portes a l'emplacement d'origine , après quelque légère modif pour le monté.

J'aurais voulu mettre 2 boomer de 16.5cm , mais j'ai le flemme de refaire les vides poches en bois :bigsmile:

Posté(e)

Comme d'habitude, tu fais dans l'artisanat... à l'occasion, si tu quittes ton ile et que tu passes par l'auvergne, j'ai un peu de boulot pour toi!

En tout cas, beau boulot! Au moins, la modif n'est pas visible de l'extérieur :bien:

Posté(e)

beau boulot a toi !!!

une petite question tu utilises quelle type de colle ? j ai refait des panneau de porte sur une tigrao avec de la moquette acoustique et j ai utilisé de la colle en bombe de marque bensi , mais vue le prix de celle ci j aimerais une alternative !!!!

Posté(e) (modifié)

@ Morgan :coucou: : ben quand je quitte mon ile, en générale, ça sent les vacances :bigsmile: et depuis que les radars ont poussé comme des chanpignons, j'évite la France. En hiver c'est l'Autriche, et l'été je bosse , ou je reste en Corse (ou aller ailleurs,c'est le plus beau pays du monde :rolleyes: ). Mais pourquoi pas , passer un jour par chez toi, ce sera un plaisir...

@french: prends de colle néopréne GEL (ça ne coule pas et ça ne passe pas a travers la moquette) en pot, il y en a un exemplaire dans le coin d'une photo

Modifié par byblos
Posté(e)

Pour les montants de pare-brise, ca s'enlève sans problèmes où il y a des précautions ou une préocédure spécifique pour faire çà proprement ? :unsure:

Sinon, beau boulot :bien: :coucou:

Posté(e)

salut, au pied de biche et a la massette sa sort en 2 secondes............... :bigsmile: :bigsmile:

serieux:une fois le joint enlevé (avec les mains , PAS de tourne-vis,ni de pince) ils se déclipsent par le haut et on descend tranquille. Les miens sont aussi attaché a l'intérieur par une petite sangle qui s'enlève facilement.

Quand il y a un air bag, ça ne cha,ge pas grand chose

Posté(e)

Merci pour l'info :bien: :coucou: