Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Question > peut on faire la procédure et au lieu de rouler les 50km environ tout de suite, peut on les faire plus tard ou dans la foulée des manipulations... <_< je m'explique, je vais débrancher ma batterie faire les différentes phases de la manip et arrêter le moteur sans faire la phase d'apprentissage. Peux ton le faire au prochain démarrage même si c'est dans 2 ou 3 jours ??? :carre:

:coucou:

"""La procédure d'apprentissage nécessite environ 50 km de parcours. Pendant ce temps, il est conseillé de passer à peu près par toutes les situations de conduite possible. Cela va du régime maximal, de la conduite sportive, jusqu'au sous-régime, et de la conduite en ville."""

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

oui pas de problème, pas besoin de rouler tout de suite après :coucou:

Posté(e)

Comme je t'ai dis par msn, +1 avec Tophe, par contre c'est important lorsque tu rouleras que tu fasses tout type de trajet afin de calibrer au mieux ton calculateur, que tu passes tous les rapports et que tu simules un maximum de condition de circulation : ville à 50 km/h, arrêts fréquents et redémarrage (feux rouges), conduite mixte sur Nationale, vitesse stabilisée à 90 ou 110 km/h, conduite sur autoroute, régulateur à 130 km/h, accélérations à 140 pour doubler, circulation en accordéons, etc.

Silvain

Posté(e)

Voilà c'est fait...

Sylvain> j'ai regardé mon ralenti en fait il bouge un peu mais que sur 2-3mm...c'est le bruit qui semble faire une "vague" mais je pense qu'il est normal...le voyant est parti mais faudra voir à l'usage !

A+ :coucou: :bien: merci

Posté(e)

t'en as profité pour nettoyer le papillon ? ;)

Posté(e)

lol Tophe je lui ai aussi dit la même chose tout à l'heure par msn !!!!!! Allez Philoooo au boulot voyons lol

Posté(e)

Sylvain> :bien:

Tophe> Je l'avais nettoyé il y a pas si longtemps mais juste avec un chiffon sec histoire d'enlever l'huile par contre ça serait mieux avec un peu de produit...on verra ça plutard maintenant que je sais comment ça marche :bigsmile: