Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà des nouvelles photos de ma TT qui a eu droit a une cure de rajeunissement pendant mes dernieres vacances...

Dans l'ordre:

*Changement de la calandre pour le modele de 2003

*Mise en peinture des coques de phares (gris ref BMW) et Clear corner blanc;

*Changement du feu arriere gauche pour avoir le double feu de brouillard

*Valance V6

Elle a eu droit a un passage chez le carrossier pour une aile eraflée, le becquet eraflé et le bas de pare choc fissuré!! tout ca etant deja present lors de l'achat de la Bete! :rolleyes:

Laissons parler les photos...

image125pv3.jpg

redimdblefeujr9.jpg

Posté(e)

Trés joli TT,

Modifications de bons gouts...

En revanche, et cela n'engage que moi, je trouve que les feux arrières asymetriques donnent un ptit truc en plus... j'aurais donc gardé l'asymetrie d'origine

Posté(e)

effectivement les gouts et les couleurs... :rolleyes:

Mais ca donne un look pas commun :bigsmile:

Posté(e)

très beau :bien:

Tu as prévu un passage à l'Aerotwin dans qq temps ??

Les clignos blancs, on apprend où à les faire soi-même ??

Posté(e)
ca vient de ou le phare droit??? <_<

Le gauche plutot? Si c'est ca, c'est surment d'angleterre.

Posté(e)

vraiment subtiles les retouches !!!! seuls les puristes peuvent les voir....c'est de très bon goût!!!! Félicitations :coucou:

Posté(e)

oui aerotwin pour bientot! :bigthumbup:

Les corner blanc on apprend a les faires tout seul si on est bricoleur! :bigsmile:

Le feu ar vient des US!! :coucou:

Posté(e)

tiens, on dirait la mienne en road, depuis la semaine dernière elle ressemble à ça :

dcfc0008zf0.jpg

Posté(e)

Jolie!!

par contre pitite question pour les clear corner: je monte les miens a la fin du mois: au niveau des ampoules c'est quoi qu'il faut mettre du coup? des orange?

merci ;)

Posté(e)
Jolie!!

par contre pitite question pour les clear corner: je monte les miens a la fin du mois: au niveau des ampoules c'est quoi qu'il faut mettre du coup? des orange?

merci ;)

moi j'en avais pas trouvé des orange donc j'ai acheté de la peinture transparante par contre elle tient pas super la température donc je laisse pas clignoter trop longtemps ! :P

@TTpoWer : :bien: B)

merci ! faut que je me motive et que je cré mon topic de présentation depuis le temps !

Posté(e) (modifié)
Jolie!!

merci ;)

C'est vrai que nos TT se ressemblent TTpower!! mais tes jantes me font defaut... :rolleyes:

Perso pour que ca eclaire orange j'ai monté des caches orange de moto! apres les avoir recoupé et visé...

Photos:

clignoorangezy2.jpg

cligno2as3.jpg

Modifié par Audi-TT-lover