Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,

 

bon je suis allé décrasser un peu mon bolide sur l'autoroute allemande ( a 2 mn de chez moi :bigsmile: ) et je me suis aperçu d'un espèce de bling bling métallique au niveau de la roue avant droite je pense .

 

comme les autoroute allemande sont en mauvaise etat ça le fait surtout quand la route est défoncé ! donc quand il y a beaucoup de vibrations surement !

 

une idée ?

 

merci de vos avis !

 

tom

Modifié par Invité
Posté(e)
Salut tomrider ! Ca te le fait a une vitesse particuliere ? Tu ne l'avais pas avant que tu ailles en Allemagne ?

 

non ça le fait qu'a haute vitesse et je l'avais jamais remarqué avant ! :angry:

Posté(e)

A haute vitesse uniquement !!! As tu essaye , vitres ouvertes , si quand tu prends un rond point ou un virage a vitesse moderee par contre :bigsmile: ? as tu ce bruit ? je pense a quelque chose qui m' est arrive avec ma old A3 que j'avais !! <_<

Posté(e)

non non ça le fait qu' a haute vitesse et pas en virage ni vitesse modérée c'est bizarre ce truc ! <_<

 

tu penses a quoi ?

Posté(e)

Quand j'avais l'A3 , j'etais passe sur une route degradee avec gravillons et depuis j'avais un blingbling sur la roue avant droite d'ailleurs!! J'avais remarque le bruit quand je tournais dans un garage souterrain par exemple mais surtout vitres ouvertes ! :huh:

En fait c'etait un gravillon qui s'etait mis dans la rainure du disque de frein (le concessionnaire etait apparement habitue ) ! il a quand meme fallu demonte le disque pour le retirer ! voila a quoi je pensais , parce que vraiment , avec ce bruit je me demandais si je perdais pas des boulons :bigsmile:

Posté(e)

mes disques ont etaient nettoyés et réctifiés il y 3 jours ! <_<

Posté(e)

bon retour garagiste ce soir avec la voiture ... ils ont fait un rapide check up visuel mais ils n'ont rien trouvé !

donc ils l'ont gardée pour faire un essai demain matin pour qu'ils recherchent plus précisement la cause de ce "bling bling" !

 

mais dur dur pour eux de trouver d'où vient le problème quand ça le fait qu'a partir de 160/170 km/h.

vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit ça

 

" quoi 160 mais comment voulez vous que j'essaie a de telles vitesses ????"

" demmerdez vous , elle est sous garantie "

 

réponse demain soir .....

 

Posté(e)
Alors là je seche ! Par contre j'aurais bien voulu voir la tete de ton garagiste ! :bigsmile: :bigsmile:

 

trop bon ! genre :

images13od6.jpg

Posté(e)
Alors là je seche ! Par contre j'aurais bien voulu voir la tete de ton garagiste ! :bigsmile: :bigsmile:

 

idem quand ils ont changé un allumeur.. je leur ai dis : "elle a moins de peche, j'arrive plus a depasser les 200" :bigsmile:

 

meme reponse : "on ne peut l'essayer que jusqu'a 130 , monsieur"

Posté(e)

j'ai appelé mon garagiste a midi et ils n'ont rien trouvé de particulier a part une pate de support echappement désoudée qui pourrait etre la cause de ce bazar !

ils ont resoudé , mais n'ont pas fait le test sur route ( 160 km/h quand meme :bigsmile: )

je la récupère ce soir et zou direct autobhan pour test ! :P

la suite au prochain épisode !

 

Posté(e)

bon !!! verdict !

 

je reviens d'une session riding sur l'autobhan en allemagne :malelovies: avec mon pote mathew et tout est ok ! :bigsmile:

apparement c'etait bien cette pate d'echappement! :bigthumbup:

 

 

Posté(e)

Content pout toi et ton portefeuille! :bigthumbup:

Posté(e)

surtout qu'elle est encore sous garantie :bigsmile:

Posté(e)
bon !!! verdict !

 

je reviens d'une session riding sur l'autobhan en allemagne :malelovies: avec mon pote mathew et tout est ok ! :bigsmile:

apparement c'etait bien cette pate d'echappement! :bigthumbup:

 

Bon ! enfin tu as l'air d'avoir la solution , impec. ! :bien:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...