Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Voila j ai un petit problème et je voulais avoir vos conseils

Mon aiguille de temperature fonctionne quand elle veut, avec un ami mécano pas très experimenté on a changé la pièce qui se trouve en bas du radiateur a droite c est une piece qui est metal avec 4 fiches a brancher et en plastique je ne sais plus comment elle s appelle mais chez audi on ma dit que c etait cela qui etait mort et donc la jauge de temperature aussi.

On a beau chercher sur la culasse moteur une autre piece de ce genre la qui m indiquerait la température moteur mais en vain pendant qu on cherché j ai laissé le moteur tourné et mon mécano trouvait bizarre que la voiture ne chauffait pas (les durits restait froide). Il m a conseillé d allé chez audi et de leur expliquait le problème pour audi si ce n est pas la pièce que j ai changé c est surement le calorstat même verdict que mon mécano.

Voila je voulais savoir si vous aviez des infos et est ce que c est une galére a changer le calorstat

Merci pour vos réponses et vives les atwos

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ou une sonde de temperature(du coté boite au niveau de la culasse) qui déconne et qui indique quand elle veut.