Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,j'ai une question!

Que pensez-vous des pièces détachées sur ebay qui sont importée d'Allemagne notament les bras d'amortisseur qui sont à un prix défiant toute concurrence?

Je vous précise qu'ils sont tout de même garantis trois ans selon le vendeur.

Merci d'avance

Philou1011 :rolleyes:

Posté(e)

perso j ai acheté mes disques et plaquettes a des prix vraiment incroyable et je roule tous les jours avec ;je leur ai fais confiance :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ton témoignage seulement ma question porte essentiellment sur les bras d'amortisseur. J'hésite un peu car ce ne sont pas des pièces d'usure habituelles.

J'attends d'autres réponses merci d'avance.

Philou1011 :bigsmile:

Posté(e)
Merci pour ton témoignage seulement ma question porte essentiellment sur les bras d'amortisseur. J'hésite un peu car ce ne sont pas des pièces d'usure habituelles.

J'attends d'autres réponses merci d'avance.

Philou1011 :bigsmile:

Posté(e)

Personnellement j'ai remplacé le bras inferieur gauche de ma B5 parce que le silent bloc etait hs mais j'ai découvert entre temps que chez Audi on pouvait le commander ce que j'ai fait:

-j'ai commandé le bras en allemagne

-j'ai commandé le silentbloc chez audi(pour info 29.90€)

quand j'ai reçu le bras je l'ai monté et j'ai gardé le silent bloc et mon ancien bras au cas ou.

A ce jour 10000 kms dans les dents et pas un problème donc a toid e voir moi personnlement je prendrai en allemagne sauf si conduite sur circuit :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je me tate encore un peu. mais il est vrai que les prix sont vraiment attractifs. :rolleyes: