Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

pour ne pas pourrir le sujet "photos de nos a4" je lance le sujet içi ;)

pour reprendre, quelle est la manip pour enlever le cache orange sur les cligno d'a4 b7 ?

-apparement, depose du pc, des phares, decoller la glace au four ou decapeur (sivant certains !?)

-le cache, il casse ou se declipse?

-pour recoller la glace : quelle colle?

-pas de pb de fuite ou buée dans les optique?

je (nous) sommes preneur de toutes infos ou photos, j'essaierais de faire un tuto quand je ferais la manip ;)

si un modo veut bien rassembler les post içi, ça serait sympa ;)

@+ alex

Posté(e)

alors pour le cache , il y a une forme qui se clipse sur le chrome du reflecteur( le meilleur moyen de les enlever sans rien casser est de faire un trou avec un fer a souder et ensuite de les enlever avec une pince)

c'est ce que j'ai fait et resultat nickel

a ne pas oublier , un petit coup de compresseur d'air afin d'enlever les eventuelles poussieres

pour le recollage , il faut rechauffer la glace ainsi que le phare ( pas trop bien sur afin d'assouplir la colle)

repositionner la glace bien en face et remettre les 5 clips afin de faire une bonne compression

voila pour les manip a faire

normalement une fois le phare deposé et ouvert , le mieux es de laisser moins de 15minutes pour la repose de la glace afin de ne pas laisser la colle se durcir (colle americaine fabriquer chez 3M , conseil de mon ami qui travail et fabrique justement la colle)

Posté(e)

pas de nouvelle colle!

en fait, tu chauffes pour assouplir la colle, tu demontes le cache orange et rechauffer pour recoller avec la meme colle !?

@+ alex

Posté(e)

c'est bien cela :bigthumbup:

tu ne perd pas de colle , elle se separe c'est tous

donc pas plus et pas moins que d'origine :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

merci !

je recolle tes photos içi ;)

pharevp8.jpg

a4vv1.jpg

j'y pense, toi, tu chauffe au four ou au decapeur?

@+ alex

Modifié par alexverd
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut 1000gx

pourrais-tu m'indiquer précisément le mode opératoire pour la dépose du pare choc ?

photos à l'appui si tu as bien sur ....

merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

1000gx, pourrais tu me poster une photo en gros plan, de coté du cligno, car en y regardant bien il y a des encoches pour faire tenir le cache, donc sans le cache, elles doivent etres bien visibles!?

pour info, sur les dernieres a4, les ampoules sont "blanches" mais il y a quand meme un cache dessus, mais transparent.

merci,

@+ alex

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je suis tenté par l'expérience de ces clignos transparents mais je souhaite plus acheter les blocs optiques sur eBay :bigsmile:

L'un de vous aurait-il les références Audi exactes de ces nouveaux blocs optiques ?

Merci :coucou: