Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acquérir une A4 TDI110 de 1997 je l'ai eu cette semaine elle roulait niquel (je n'ai fait que de la ville/route), je pars aujourd'hui pour faire une ballade tranquille je laisse chauffer, arrivé sur l'autoroute je met du gaz et la bien surpris ca marche vraiment bien le TDI 110.Mais au bout d'une quinzaine de KM plus de gouache et bloqué en cote a 120 a fond elle n'a pris de la vitesse que de retour sur le plat et encore...l'impression de conduire un veau et cela a duré, duré j'ai roulé 20km comme ca, la je m'arrète vais cherché une tite baguette lol (faut bien mangé) donc moteur coupé moins de 10 min je repart et la plus rien cela refonctionne parfaitement (enfin je pense).

En sachant que la distri a était faite cette semaine ainsi que la révision et tous les filtres.

Merci pour vos future infos.

@+ Math

Posté(e)

Pour info c'est une pièce qui se change ou se répare?Une idée du tarif?Merci

Posté(e)

:bigthumbup: +1...

meme symptome sur mon ex passat tdi....plafonne, plus de turbo, coupe contact 5mn puis nikel..jusqyu' 120..c'etait bien le Debimetre..

Va s chez audi en echange standard environ 100€

parcours les sujets a ce sujet..

:coucou:

Posté(e)

Salut, dans l'ordre:

_débimétre

_géométrie variable du turbo

_Electrovanne N109 ou relais

Si tu peux faire faire un coup de vag com ça peut aider. cela dit, le fait de couper et remettre le contact c'est une remise à zero du safe mode, donc panne aléatoire et je pencherai pour le débimétre qui va claquer. Dans le cas d'une electrovanne ou du turbo tu ne retrouverai pas un bon fonctionnement aprés coupure et remise du contact :jap: