Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

alors j'ai acheté une old A3 98 1.8T ya deux mois et je ne sais pas quel est l'équipement audio présent dedans ? (je ne sais d'aileurs meme pas le niveau de finition de la voiture ) <_<

J'ai le poste d'origine , quand je l'allume ça écrit BOSE, dans le coffre j'ai trouvé un chargeur CD d'origine aussi semble t il et un caisson de basse BOSE coté gauche,mais j'ai démonté et il est est vide :colere: ni ampli ni enceinte , était il là d'origine ? il n'y a qu'une petite fiche qui se balade toute seule comme ça <_<

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Posté(e)

Il y a de fortes chances que tu aies un poste Concert I + chargeur + Bose (du moins à l'origine).

Fais nous des photos et on pourra mieux te renseigner (aussi sur la finition de ton A3).

Posté(e)

oui merci vous avez raison je vous fait des photos cet aprèm de l'intérieur et de mon soucis d'audio .

Parce que mon soucis vient du fait que je viens d'acheter un caisson BOSE d'occase (qui d'après le vendeur était fait pour mon A3 <_< ) pour récupérer l'ampli et le boomer mais en démontant je me suis vite rendu compte que celui ci n'était pas prévu pour l'A3 de part sa taille, et par le type de broche de connexion, je sais pas si c'est pas un pour A4 avant (sur l'étiquette il y a écrit " C5 avant")

Posté(e) (modifié)

Alors voila mon tableau de bord pour pouvoir juger de mon équipement audio

pict1074kp9.jpg

la fameuse petite fiche qui n'est reliée à rien , j'ai du 12v qui arrive et d'autres petites tensions ...

pict1077mp6.jpg

pict1076eu6.jpg

le caisson qui était dans mon coffre lors de mon achat

pict1073do0.jpg

le caisson que j'ai acheté d'occas,

pict1079xv1.jpg

regardez la taille de la fiche sur l'ampli, qui a la meme ?

pict1080rv6.jpg

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

va direct chez audi ! c'est eux qui seront le mieux te renseigner !!!!

Posté(e)

ok , merci je vais aller voir mais je pense qu'ils ne sauront pas bien m'aider mais seulement me dire pour quelle voiture est prévu mon caisson d'occase

Posté(e)

pour le caisson que tu as acheté, c'est un caisson pour A6 C5 avant donc une a6 de génération 99-2004 en break.

Pour le reste, je ne sais pas mais sur tes portières, tu n'as pas le logo Bose donc je ne pense pas que tu avais du Bose à l'origine... Il te faudrait démonter l'autoradio voir si il y a eu modification du faisceau ou pas mais je crainds fort que tout soit d'origine.

:coucou:

Posté(e)

sur les A3 non evo , les sigles Bose n etaient pas present sur les caches baffles

Posté(e)

Ah peut etre alors que c'est du BOSE finallement, merci pour les infos les gars :bigthumbup: , donc je vais tenté de trouver une connexion pour adapter (sans grand espoir) le caisson ou alors savoir tout simplement où doit-on brancher l'alim sur cette grosse fiche marron :rolleyes:

Sinon je vendrai ce caisson pour A6 Avant <_<