Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

question dump valve y a certainement eu un topic la dessus mais je ne le retrouve plus

quelqu'un aurait il encore le lien où l'explication

Pourquoi la partie basse du piston est coté admission turbo et la partie latéral coté sortie turbo

pouvons nous inversé le montage

si oui y a t'il un avantage

moi je présume que la montée à l'inverse de l'origine améliore le temps de réaction de la dump pour l'évacuation et permet d'améliorer la fiabilité du véhicule

merci pour l'info

Posté(e) (modifié)

les gars qui ont concu le moteur sont pas des "branlo" et je pense qu'ils l'ont pas mis à l'envers car il y a une bonne raison :coucou: .

Maintenant, la seule vrai optimisation que je connais sur la dump valve c'est le déplacement vers l'avant pour la connecter sur l'échangeur (j'ai pas les détails ...).

Modifié par Dj Fun
Posté(e) (modifié)

bonsoir :coucou:

bin decidement y'as de la demande pour les dump valve par ici pour la fiche

y'as un topics epingler "bricoler son s3 soi mème" :bigthumbup:

faut bien regarder les amis on peut pas dire que ce forum est pas clair ou vide!!!!

a plouch

Modifié par versyetys
Posté(e)

Salut DJ CAKE :coucou:

Je n'ai jamais dis que les ingénieurs d'audi été des branlos :blink:

je demande pourquoi le montage est inversé par rapport au japonaise de même cylindré avec la même pression

normalement le flux d'air doit pousser le bas du piston une fois le papillon fermé et là c'est un peu différent ok mais pourquoi????

Posté(e)
Salut DJ CAKE :coucou:

Je n'ai jamais dis que les ingénieurs d'audi été des branlos :blink:

je demande pourquoi le montage est inversé par rapport au japonaise de même cylindré avec la même pression

normalement le flux d'air doit pousser le bas du piston une fois le papillon fermé et là c'est un peu différent ok mais pourquoi????

eh non.. le flux d'air doit arriver par le coté. C'est pas le flux d'air qui doit ouvrir la dump, mais le petit flexible de commande... :coucou: