Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai remplacé mes plaquettes (avec avertisseur) , par des plaquettes sans avertisseur , mais il reste toujours l'alerte sur le tableau de bord (cf photo)

Ma question est : faut il une remise a zéro au vag-com , ou est-ce un faux contact ? et savez vous à quoi correspond le petit pictogramme orange au milieu de celui des plaquettes (car il clignotte) et je n'ai pas trouvé de réponse sur ma notice !

Merci d'avance

15032007330qn4.th.jpg

Posté(e)

nan pas besoins de vag com.

a la roue avant gauche tu as le contacteur d usure.

tu as 2 fils noir qui se relie au plaquette. .tu les denude et tu les mets ensemble(bien chatertoné...)

et voila plus de voyant sur l ODB. :bigthumbup:

c est ce que j ai fait

Posté(e)

en tout cas tu as le pied lourd car 13,3L de conso!! c'est pas mal!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oups ,Grilled ! oui pied lourd :eldiablo: .... et portefeuille plus léger ! :bigsmile:

Bon sinon j'ai compris à quoi correspond ce petit logo qui clignotte au milieu de celui de la plaquette : ampoule grillée !

Merci à vous pour l'aide !

PS : autre sujet : mauvaise surprise : ma bombe anti crevaison m'a explosé dans les mains :colere: , il y en avait partout :sur moi , sur la voiture , dans le coffre !

Connaissez vous un moyen d'enlever les traces sur la carrosserie ? car le karcher a pas fait des miracles ...