Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y A T IL D'AUTRES POSSESSEUR DS CE CAS?

AUDI REFUSE DE PROCEDER AU REGLAGE DE LA GEOMETRIE DE LA VOITURE SOUS GARANTIE CAR TROP KILOMETREE!!

PNEUS ARR USURE REGULIERE ET NORMALE

MERCI DE VOS REPONSES

Modifié par FGODESLI
Posté(e)

Qu'ils refusent a la limite de te changer les pneus car ils ont trop de kilomètres, ca se comprend, mais ta voiture est sous garantie pendant 2 ans, ils doivent te faire un controle de geometrie gratuitement. Si pas, désolé, mais change de garage.

Posté(e)

merci de bien écrire en minuscules :coucou:

écrire en majuscules signifie crier :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

désolé pour les majuscules!!!

merci gasstton

la conscession me dit qu'il ne peuvent intervenir au titre de la garantie qu'à 5000 kms et que ma voiture a trop de kms( 49000)

il me parait normal qu'un vehicule suivit chez eux (revisions, etc)

les pneus ont ete chgés mais je ne leur demande pas de me les rembourser simplement de controler ce parallelisme et de l'ajuster car il mavait tt de meme signaler l'usure de mes pneus a la révision...

Posté(e)

Une voiture garantie 2 ans, est une garantie totale, tu bouffes tu pneus a l'intérieur, ton para est pas bon, donc pris dans le cadre de la dite garantie, et puis quoi encore :furious:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Mon A3 SPB de 2006 va faire un passage à la concession pour un problème de paralléllisme. Le vendeur m'a dit que c'était sous garanti.

Posté(e)

hé les gars, 50.000 kms, ça fait 50.000 raisons que le parallélisme soit déréglé (trottoir, nid de poule, etc), alors à moins d'un défaut évident (rotule, silent bloc, amortisseurs, etc), il ne faut pas rêver ils ne prendront pas ça en garantie ................

SI l'usure anormale s'est déclarée dès le départ, il fallait se manifester plus rapidement et non attendre 50.000 kms :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi mais je viens d'acheter la mienne en concession avec 29000 kms. :bigsmile:

Modifié par jms
quote inutile
Posté(e)

le réglage du train av n'est pas garantie par audi ou autres garage celà est au même titre que les pièces d'usures :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai amené mon A3 à la concession, et le responsable m'a confirmé une prise en charge complète de l'intervention...

:rolleyes:

Posté(e)

et puis 50 000km un train de pneus, c'est deja pas mal... :rolleyes: