Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde

Je cherche depuis longtemps une tt 180 pour mon amie, j'en ai trouver une avec 100 000 km, je demande naturellement si la courroi de distribution a été faite et le mec me repond que c'est a 120 000 km.. Etonné car moi meme possedant une audi A3 (entretien long life) la courroie est a 90 000 km, bref je c'est pas si il veut la vendre comme ca , ou bien si il faut la faire a 120 000, si oui quelqun aurait une idée du tarif

Merci tiouss

Posté(e)

De toute facon ,c 'est 5 ans maxi.

Ne pas oublier de faire la pompe a eau car elle a tendance a rendre l'ame.

Posté(e)

D'une année à l'autre ça varie et d'un modèle à l'autre aussi.

C'est possible que pour ce 180 ce soit à 120000kms. Perso, mon 225 de 2000, c'est indiqué à 180000kms* mais j'ai du mal à la laisser aller jusque là...j'ai 85000kms et je viens de la faire.

(* l'année d'après (2001) c'est 120000kms :blink: bizarre, hein ? surtout que les courroie sont semblables)

Niveau prix, dans mon cas c'est particulier mais normalement faut compter entre 500 et 800€ en fonction des tarifs pratiqués et si tu le fait dans une concession Audi ou non.

:coucou:

Posté(e)

<_< Bonjour, j'ai un TT 180, et sur le manuel, certes en allemand mais c'est marqué avant 120000 km. Donc le mieux c'est quand même autour des 100000 km, surtout si c'est pour la vendre, ça vais toujours un argument de plus. Pour ceux qui veulent la voir, ma TiTine: http://audittrg.skyblog.com/

@ + :)

Posté(e)

de toute facon une distrib se fait tout les 5 ans