Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai croisé ce matin (8h45) un TT Gris Argent sur la N3 au niveau de la sortie Vaujours en direction de Meaux. S'il lit ces lignes :

Eh, bonhomme, ton code avant gauche est HS !

On te l'avait dit, prend un Gris Dauphin , la seule couleur qui ne grille pas les ampoules ! diablotin.gif

Posté(e)

géneralement un bon "petit" coup dans l'optique resoud le PB ... wink.gif

Posté(e)
géneralement un bon "petit" coup dans l'optique resoud le PB ...  wink.gif

82127[/snapback]

MdrDevil.gif On m'avait pas dit qu'un TT était livré en kit ?? blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif On m'avait pas dit qu'un TT était livré en kit ??  blink.gif  biggthumpup.gif

82146[/snapback]

C'est le problème avec les gens qui n'achètent pas de VRAIES voitures... diablotin.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif On m'avait pas dit qu'un TT était livré en kit ??  blink.gif  biggthumpup.gif

82146[/snapback]

Tu verras bien wink.gif

Posté(e)
J'crois pas non  diablotin.gif

82171[/snapback]

C'était pas loin ... bigsmile.gifange.gif

Posté(e)
géneralement un bon "petit" coup dans l'optique resoud le PB ...  wink.gif

82127[/snapback]

Aaaaahhhhh d'accord... C'est comme ça que ça s'entretient, un TT :

Ampoule Grillée => Grosse tarte sur l'optique => Optique HS => Optique Neuve => Ampoule Neuve ! diablotin.gif

Dis donc, TTfab, si tu veux, tu me files les roros de changement d'optique et je te change tes ampoules tongue.gif

Et quand on crève un pneu ?...

Posté(e)
Aaaaahhhhh d'accord... C'est comme ça que ça s'entretient, un TT :

Ampoule Grillée => Grosse tarte sur l'optique => Optique HS => Optique Neuve => Ampoule Neuve !  diablotin.gif

Dis donc, TTfab, si tu veux, tu me files les roros de changement d'optique et je te change tes ampoules  tongue.gif

Et quand on crève un pneu ?...

82597[/snapback]

Un bonne vieille " caisse" biggthumpup.gif

Le SOucis avec les veilleuses vient principalement des faux contacts, croit en ma "petite" experience bon nombre de TT on retrouver leur vue grace à cette méthode, elle est même employé chez AUDI blink.gifbigsmile.gif

je ne parle pas de mettre un gros coup de pompe, mais de determiner si c'est un "faux" contact ou une ampoule grillée, les décodeurs TTfab seront en vente libre d'ici peu ange.gif