Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter une A4 cabriolet, noir int. cuir beige, :hot: :hot: chez un concessionnaire à Montauban. Je suis du Havre ( Normandie ), et il m'a donc envoyé quelques photos. Elle semble nickel, sauf quelques retouches peinture qu'il doit faire dessus. Mais ma question est la suvante. Est-ce qu'il y aurai un passionné pour aller la voir et me dire ce qu'il en pense par rapport à son état général ? Ci-joint photos pour voir ce que moi je vois.

Merci et à très bientôt

Posté(e)

Je n'avais pas dû trouver la manip. <_< Est-ce que c'est bon ?

Posté(e)

[attachmentid=18667][attachmentid=18666]Je suis en train de chercher entre "image jointe" et "fichier joint" en bas de cette page de réponse.

post-8887-1170074361_thumb.jpg

post-8887-1170074395_thumb.jpg

Posté(e)

C'est une occas Audi PLUS. Cela signifie 110 points de contrôle une garantie etc...

 

Sur la photo elle semble propre. Sellerie cuir, sièges full electriques.

 

:coucou:

 

 

Posté(e)

Oui, elle a l'air franchement nickel. Apparemment, le concessionnaire aurait, avant de ma la vendre, à repeindre les par-choc avant et arrière qui ont reçu un coup et un vernis où une peinture sur les jantes arrières. Pour résumer son pétigré. Elle de 07 / 2003 tdi 163 cv boîte meca avec 84500 km au compteur.

Posté(e)

Donc, si quelq'un est de la région de Montauban pour aller la voir et me dire si l'état est correct et +. Je suis tout ouie :coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...