Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous ,

donc voici je compte commander un q7 3.0tdi s line d une valeur option comprise de 75 000 € hors remise.

j aimerais connaitre vos impression sur le wecare.

( le prix que vous payer et si cela en vaut vraiment la peine suivant le prix des entretiens et si c est bien sur une voiture qui risque d avoir les problemes,je compte garder ce vehicule 4 ans (20 a 30 000 km / an ) c est pour ca que j ai attendus qu elle soit dans sa deuxieme annee pour eviter ses maladie de jeunesse.

merci de vos reponses

et en passant dites moi vos impression apres quelque milliers de km en q7 ( le bon comme le mauvais)

merci

mike :bien:

Posté(e)

pour l'avoir vécu avec une Golf IV en LLD ce type de servcie est exorbitant en regard du coût réel de l'entretien. Autant une extension de garantie se justifie, autant d'inclure dans le service l'entretien ne l'est aucunement.

Une révision, tous les 30.000 kms, sur un Q7 (si je compare à mon Touareg) doit tourner aux alentours de 400€/450€, alors fais les comptes :coucou:

Posté(e)

Je partage l'opinion de jms.

Un contrat WECARE ne me semble pas nécessaire.

En mars, çà fera 1 an que je roule en Q7 et je ne suis pas encore passé au garage pour un entretien (long life oblige) ni pour un problème sous garantie.

Posté(e)

Je totalise 20000 km en trois mois. Aucun soucis, Aucun retour, Aucun bruit...

Si ce n'est remettre 0.5l d'huile tous les 10000km.

A noter que le nombre de km avant entretien dépend de la conduite. Moi je dois y aller à 26-27000 :)