Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vient d'acheter une a8 de 1996 3,7l 215000km j'ai les temoins de paquettes (jaune) et en grand temons rouge sur ordi en rouge malfonctionement frein et en plus abs et airbag je suis passer en consession et inposible de lire la memoir des boitier gluup :furious: :furious: il y a kelkun qui pourrait m eclclaire ou j ai acheter un chauchemare la boite tiptro a ete changer merci

Posté(e)

Salut a toi ducati,bon les paquettes et le temon rouge je connais pas :bigsmile: ,maintenant si j'ai bien compris ton message ,je penses a un niveau liquide de freins trop bas(a voir usure des plaquettes voir des disques) controle rapidement tout ça car celà pourrait provoquer une mesaventure :coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou: Ducati.

D'abord, :bienvenue:

Ensuite, (avant qu'un modo ne le fasse), pourrais-tu eviter le language sms et mettre un peu de ponctuations dans tes phrases. Ca serait nettement mieux pour la lecture et la comprehension.

Merci a toi.

Posté(e)

Salut a toi ducati,bon les paquettes et le temon rouge je connais pas :bigsmile: ,maintenant si j'ai bien compris ton message ,je penses a un niveau liquide de freins trop bas(a voir usure des plaquettes voir des disques) controle rapidement tout ça car celà pourrait provoquer une mesaventure :coucou:

ok merci bien conpris tres cher ami mais les disques et les plaquettes avant sont neuve

Posté(e)

et bein verifie effectivement le niveau de liquide de frein. ensuite peut être 1 problème de flotteur du bocal

de liq. de frein ou un fil temoin plaquette qui toucherais une masse et tellement de choses.... :bigsmile:

Quand a l'impossibilitée de lire les mémoires.doit y avoir un problème de faisceau ou fusible ou boitier hs mais ca , ca peut se diagnostiquer par un pro de chez AUDI...