Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter un jeu de plaques d'immatriculation en plexi pour mon A3.

Pour les monter, aucun problème à l'avant vu qu'il y a un porte-plaque.

Par contre, à l'arrière, j'ai commis une petite erreur : en percant les rivets pour enlever mon ancienne plaque, j'ai abimé le filetage des trous d'origine. Je ne savais pas qu'il y avait un emplacement spécialement conçu sur les Audi. Donc maintenant, je ne sais pas si je dois perçer à côté ou si je dois respecter ces trous (il faudrait donc que je rachète les ecrous encastrables qui servent de filetage).

J'ai aussi peur que le plaque rebique sur les côté, qu'elle ne soit pas bien à plat sur le coffre.

Donnez-moi des conseils...

Merci

Posté(e)

le filetage ne sert à rien puisqu'en france les plaques doivent être rivetées. Tu peux donc refixer ta plaque en utillisant les mêmes trous

Posté(e)

Bonjour,

Moi je les ai installés ce Week end, en ce qui concerne l'arrière j'avais le même soucis, je n'ai pas utilisé les trous d'origine, j'ai percé d'autres trous, quant à l'avant même avec porte plaque il est impératif de fixer les plaques avec les rivets, c'est obligatoire soit peine d'amende.

Cordialement

TBO91

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai uen petite question, je dosi mettre mes nouvelles plaques sur mon A3 avec le nouvelle calandre, question con vous me direz, comment la mettre devant ????

Par avance merci

Posté(e)

J'ai une ptite question qui n'a pas vraiment de rapport mais où trouvez vous les rivets jaunes et blanc nécessaire a la fixation des plaques ? :) J'aurai besoin de démonter mes plaques mais comment les refixer ?

Posté(e)

astuce :

mettre du double face pour moquette derrière la plaque avant de la monter (celui avec la couche de mousse

la plaque est bien appliquée contre le support

:coucou:

Posté(e)
Bonjour, j'ai uen petite question, je dosi mettre mes nouvelles plaques sur mon A3 avec le nouvelle calandre, question con vous me direz, comment la mettre devant ????

Par avance merci

Je me permets de faire un petit up sur mon post, comment vous demonter le support de plaque avant de la nouvelle calandre sur A3

Car j'ai pas envie de tout casser

Merci par avance

Posté(e)

Je te conseil aussi de percé des nouveaus trous, car il y a quelques mois j ai changer mes plaques et j ai utilisé les trous d origine avec des rivets tres long, et la bonne surprise 3 semaines apres, la plaque s est detachée en roulant, heureusement personne ne me suivait car je l ai vue partir dans le retro et j avoue que ca fait bizarre...