Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

dans mon A6 avant de 99 j'ai une installation téléphone dans l'accoudoir central, il se présente d'une armature métal dessous fixé dans l'accoudoir, un adapteur viens sur ce support métal avec la prise antenne et les fiches sur le bas pour le téléphone, cet adapteur recevant un nokia 6110 ou 6210 ou 7110, il se déclipse sans probléme pour attraper le téléphone seul ou le téléphone avec l'adapteur, et de celui ci part un cable qui se branche dans une prise placé sous l'accoudoir à côté du frein à main, ma question est la suivante, je suis à la recherche d'un téléphone mais j'aimerais savoir à quoi sert ce kit, est ce uniquement pour recharger ou y'a t'il quelque part le micro et tout le reste qui fait que ce serais une véritable installation main libres, je précise que tout ça à l'air d'origine, merci pour vos éclaircissements.

:coucou:

Posté(e)

J'ai oublié de préciser, A6 avant 2.5 Tdi de 11/99, avec concert 1, et dans le menu d'ailleurs je vois bien: tel L or R, d'où ma question.

Posté(e)

Bonjour

C'est un vrais "mains libres" si le telephone est sur le support, les appels sont transferes sur les HP (si la sono n'est pas allumée, elle s'allume) il commute en mute la radio ou cd.

Avantage par rapport au Bluethoot, le telephone se recharge et il est connecté à l'antenne externe, meilleure reception

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'ai encore besoin de votre aide, j'ai enfin le téléphone qui va sur mon A6 de 11/1999 (Nokia 6210), j'explique, il se compose d'un support métal dans l'accoudoir central et d'un autre support plastique (marque CULLMANN) sur lequel s'enclenche le téléphone, de ce support plastique part le cordon d'interface qui va se brancher sous l'accoudoir juste dérriére les commandes des rétros et du GPS, mais voila, lorsque je branche le tout, l'autoradio concert se coupe et me marque "TELEFON". Le téléphone se mets bien en marche et en charge mais lorsque j'envois un appel rien ne se passe sur le poste, et l'appel passe bien uniquement sur le téléphone.

Alors ma question est, est ce que j'ai oublié quelque chose dans les réglages, ou ce kit ne fait il rien de plus?

Ah oui un détail, pouquoi ce satané CONCERT se fige t'il sur "TELEFON" tant que le mobil est sur son support même éteint?

Si vous avez besoin de photos du montage, dites le moi ce sera avec plaisir.

Merci pour votre précieuse aide.

P.S.: merci aux modox d'avoir fusionné les deux postes.

Modifié par bdx-bull
Posté(e)

UP!!! :hot: :hot:

Personne ne se rappel de son fonctionnement?

Posté(e)

il y a deux prise une sous l accoudoir et une dans l accoudoir. la bonne est celle dans l'accoudoir

Posté(e)

:blink: :blink:

Merci pour ta réponse Jetrider, je vais mieux regarder mais je ne pense avoir qu'une prise celle en dessous à côté du frein à main, et j'ai un trou au fond de l'accoudoir pour faire passer le cable pour aller à cette prise, je te tiens au courant.

Posté(e)

Surprenant !

Normalement, il y a que le cable en spirale à brancher et c'est tout.

Es que la fiche, elle est bien enboitée ?

A mon avis c'est le support qui est en cause (il y a beaucoups d'electronique à l'interieur).

Le mieux est l'essaier sur une autre voiture equipée de la meme prise ?

Desole de pas pouvoir t'aider plus. :(