Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sur autoplus.fr:

L'Audi R10 TDI récompensée

(Lundi 11 Decembre 2006)

Le trophée de l'innovation sportive 2006 vient d'être décerné par le magazine anglais "Autosport" à l'Audi R10 TDI pour la saison automobile 2006. Par ailleurs, cette voiture de course est devenue le premier véhicule équipé d'un moteur diesel à remporter les 24 heures du Mans en 2006.

:coucou:

Posté(e)

Meme si je suis contre tout ca (mais la n est pas le sujet) je félicite audi d'avoir fait "la nique" à tous les autres........la réputation d'Audi ne fait que grandir.......! :bien: :bien:

:ap:

Posté(e)

Meme si je suis contre tout ca (mais la n est pas le sujet) je félicite audi d'avoir fait "la nique" à tous les autres........la réputation d'Audi ne fait que grandir.......! :bien: :bien:

Que veut-tu dire par contre " TOUT ça " ?

C'est un tort, car quand tout marche bien par ailleurs, il ne reste plus que le sport, et ça c'est du Sport automobile, créateur d'émotions et de suspens. N'est-ce pas Mr Peugeot , pour 2007 ? :hot:

Posté(e)

Perso je félicite...PESCAROLO qui avec bcp moinde moyen arrive a faire des résultats pratiquement au même niveau que les "grands".... :jap:

Posté(e)

belle réaction :bien: :jap:

bravo pour audi :hot: :malelovies: :eldiablo:

:applaudit: :ange:

:coucou:

Posté(e)

Que veut-tu dire par contre " TOUT ça " ?

Je pense que tu as bien compri ce que j'ai voulu dire...mais...je n irais pas plus loin ! !

encore félicitations a audi...

Vaut mieux gagné (meme avec des motorisations differente) que ne pas jouer...n'est ce pas Porsche ??? :angry:

:ap: au moins eux ils sont LA ! !

Posté(e)

OK ! Porsche ne fait pas de mauvaises bagnoles certes ! Mais de là à dire "les meilleures du monde". ce superlatif me parait un peu excessif. J'admire Porsche mais je pense qu'on peut trouver d'autres aussi bons constructeurs. Audi par exemple, :applaudit: pour ne citer que celui-là, quand ils veulent s'en donner la peine. :bien: