Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, amis passionnés des Quatre anneaux, voilà je suis embêté car je recherche un pc arrière look RS4 pour mon audi A4 quattro de 2002 . J'en ai trouvé un mais le problème est que le pc que l'on me propose est celui d'une audi 8E B7 alors que moi il sagit d'un 8E B6. J'aimerais savoir si ce parchoc se monte bien sur ma voiture sans modification, biensur j'ai posé la question chez mon concessionnaire du coin mais il ne sait pas si le pc arrière d'une audi A4 de 2002 est compatible avec celui d'une audi A4 de 2006, j'espére avoir été clair pour tout le monde et vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous apporterez à ma question

Posté(e)

bonjour à tous, désolé d'insister autant personne ne peut me dire si je peut monter un PC arrière d'une ausi A4 de 2006 sur une audi A4 de 2003? à première vue ils semblent identiques mais le sont-ils vraiment? Encore merci de votre aide

Posté(e)

Méfie-toi des apparences. Car si à première vue, comme tu dis, ils semblent identiques, c'est peut-être loin d'être le cas.

Concernant mon expérience, j'avais une A6 d'avant restyling. J'ai voulu monter le PC de celle après restyling. Rien en commun malgré qu'en regardant les 2 véhicules, tout paraissait identique.

Maintenant, je ne suis pas convaincu que beaucoup de personne aient fait ce que tu comptes faire :(

J'espère pour toi que tu auras une réponse ;)

Posté(e)

Impossible !

Regarde la hauteur de remontée de chaque coté sous les feux: Le nouveau pare-choc remonte plus haut d'environ 6 à 8 cm.

Image IPB

Image IPB