Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je voudrai savoir si je pouvais acheter le nouveau concert car il prend les mp3 moi j'ai le concert mais ne les prend pas et les ipod ca revient chere et c pas terrible selon les dires des fourmistes :( si pouver me renseigner du prix merci :bien:

Posté(e)

:coucou:

C'est sur que le Mp3 c'est mieu,

Mais çà va être difficile de trouver un concert II dernier modèle qui passe les Mp3 sur Ebay et en neuf çà coûte dans les 900 euros.

Donc je peu que te coneillé le montage d'un Audi navigation plus RNS-E en suivant les topics de cette dections, cel te revient au même prix, tu disposera alors d'une config 2DIN plus jolie dans l'habitacle, d'un GPS sur carto DVD, de la possibilités depasser les DVD sur l'écran et Les MP3 sur carte SD ( 2 slots )

bon courage

Posté(e)

merci audiman aurai tu des photo des appareils que tu me dit :) :coucou:

Posté(e)

salut c un sacré travail a faire ca tes revenu :( a qu'elle prix le tous :coucou:

Posté(e)

:coucou:

1000 euros entre le GPS, la console 2DIN, les faisceaux de branchement les cartes SD, un DVD de navigation récents,

La revente du concert II à 250euros, j'ai payé au final 750 euros, l'optionb est facturé plus de 3000euros à l'achat chez AUDI