Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bsr, :hot:

Voilà cet après midi, je me suis promené en concession AUDI. Je regardais les TT et j'ai demandé quelques renseignements. Le vendeur m'a alors proposé un échange entre un TT (ancien) qui venait d'arriver et ma Sportback. Son tt est à vendre à 21900 euros et veut me reprendre la mienne sans aucun rajout d'argent!!! Je lui ai dis que ma sportback valait plus chère que son TT.

TT 1.8 L 180 Ch,

09/2003, 47000 km

couleur gris argent,

régulateur de vitesse,

sièges en cuir chauffants,

ordinateur de bord, GPS1,

prépa téléphonique,

A3 Sportback 2L tdi 140 Ch

09/2005, 31500 km

couleur gris argent

gamme Anbition

volant sport multi fonction

régulateur de vitesse,

prépa téléphonique

radar de recul

allumage des phares auto et pluie + rétro

adaptateur I-pod, inserts décoration aluminium, jantes 17 pouces,.........................

Je lui ai clairement fait comprendre que je ferais pas l'échange, le vendeur m'a limite harcelé !! y sont bizarre chez AUDI des fois :blink:

Modifié par piloty
Posté(e)

Il sais qu'il arriveras à la vendre plus facilement que la TT, si ça se prouve il à même déjà un acheteur pour la tienne....... :bigsmile:

Posté(e)

C'est ce que je lui ai répondu après quelques minutes de réflexion devant le TT et ma Sportback. Je crois que je l'ai blasé pour un ptit moment le vendeur :P

Posté(e)

Je confirme : mon concessionnaire m'a dit quer sur les SBK, il leur arrivait même de pré-vendre des occasions non encore rentrées ! L'explication est simple : il y a peu de SBK sur la marché, et la demande est forte.

Vu sur le parking audi samedi dernier : A3 sbk 2.0 TDI 140 Ambition DSG, 95 000 kms, juillet 05, vendue...26 000 €!!! :blink:

Posté(e) (modifié)

et ben,il a bien roule l ancien proprio

pour les SBK,je confirme,elles partent tres vite,je suis reste qu une heure chez AUDI et jme suis jete comme un ours sur un pot de miel :eldiablo: :eldiablo: :malelovies:

trop belles les SBK,j avais a peine signé pour l acheter qu il y avait deja d autres personnes qui voulaient acheter MA SBK DAMOUR!!!! :colere:

et dans la 1/2h de negociation,son collegue en a vendu une autre

Modifié par marod