Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audio \ Clé


ulrich01

Messages recommandés

Bonjour, passionné de Audi depuis mes 7 ans, j'en ai 20 (mon père avait acheté une 80 magnifique à l'époque), je viens de faire l'acquisition d'une Audi A3 2000 TDI 110 un vrai bonheur, je suis juste triste car j'adore la phase 2 et la new mais bon c'est pour plus tard.

Mon parcour : Novembre 2005 Golf III

Mars 2006 Golf IV

Juin 2006 Astra 2l DTi 100

Novembre 2006 Mi Amor

Oui je la voulais donc parti travailler au mcdo après les cours et oui !! (je continue d'ailleurs)

Bon bref, petit soucis, quand j'enleve la clé de contact mon poste ne se coupe pas, sa m'enbete, car je dois l'éteindre à chaque fois!! :colere:

Est ce que vous sauriez comment résoudre mon probleme, je crois que sa vient du véhicule, car déja essayez toutes les combinaisons à partir du poste !! merci pour vos réponses et désolé pour mon paragraphe,sa peut saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

Si il s'agit d'un poste non d'origine je pense qu'il y'a une petite manip a faire au niveau du + permanent et/ou + aprés contact :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

j'ai vu que le professionnelle ayant poser le poste du précédent propriétaire avait relier le permanent avec l'allumage,en gros sa fait les 2 cables en 1, ce qui fait que je suis perdu, (pourtant j'ai une formation d'électricien,pfffffff la honte), je ne vois pas trop comment faire ?

sinon mon poste c'est celui-ci ci peut vous aidez : Kenwood KDC-PSW 9531

Et je n'ai jamais eu ce soucis dans l'Opel ni dans la Golf IV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...