Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

je suis sur le point d'acheter une audi, soit une 80 tdi avant de 94, 205 000 km pour 3000 euros, soit une AUDI 100 BREAK QUATTRO 2.3L de 95 avec 90 000 km a 5200 euros.

de toute façon se seras un break...

Que pensez vous du prix de ces deux modeles ?

J'ai des info sur la fiabilité du 1,9 l tdi, mais aucune sur le 2,3l, ni sur sa consomation.

Si vous avez des info je suis preneur..

Merci.

juanito

Posté(e)

dans tout les cas controle bien l'historique des voitures, l'entretien effectué a jour. perso je prefere l'essence car tu aura plus de reprise .

Posté(e)

un v6 essence plus un montage gpl, le confort et le silence de l'essence, encore plus economique qu'un diesel... que demander de plus????

Posté(e)

Pas de 100 en 95 ni de 2.3

Par contre tu as eu des A6 en 95.

Pour le prix la 80 est pas très cher pour un TDI et la 100 est pas donné.

Posté(e)

salut a tous, et merci de vos reponses,

Effectivement, je me suis planté sur l'année elle est de 94.

Voici le descriptif;

Année-modèle: 1994 Kilométrage: 90 344 KM Code postal: 95660 Prix: 5 200 €

AUDI 100 AVANT QUATTRO 5 CYLINDRES 2.3L

CLIM AUTO ,AIRBAG,ABS RADIO CD,CARTE GRISE 7 PLACES GRIS FONCEE METAL

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tu trouve que c'est au dessus de sa valeur ??

merci.

juanito

Posté(e)

Je n'arrive pas à voir quel est le type de finition car:

pas de jantes alu

pas d'antibrouillards avant

rétroviseurs non peints

pas d'instrumentations supplémentaires

De plus elle a un échappement à double sortie alors que la 2.3 a d'habitude une simple sortie même en quattro.

94 c'est donc une des dernières 100 avant le restylage et passage en A6.

C'est vrai qu'elle est très propre avec un faible kilométrage mais le prix est dans les choux car il n'y a pas de marché en France.

Le 2.3 n'est pas un foudre de guerre en 2RM, mais en quattro et break, ça doit être assez mou.

Au vu de pas mal de chose, je me demande si ce n'est pas un import allemand ou suisse.

Posté(e)

Bonjour, pour l'instant je mets de coté. Je suis allez voir le tdi...pas glop, elle sent le souffre...

Je viens de voir un coupé quattro de 1989, c'est une premiere mains, l'interieur est vraiment comme neuf, l'exterieur est presque parfait, elle a 280 000 km, toujours suivi chez audi. La perssonne en veux 2500 euros, c'est le prix ? c'est une affaire ? ou c'est cher ?

Au niveaux du kilometrage le cinq cylindre peux allez jusqu'ou, avant de l'ouvrir.

Vous en penssez quoi ?

merci.

juanito

Posté(e)

Salut juanito,

Partant d'un dilemme sur 2 breaks, tu te retrouves sur 1 coupé. :blink:

Il y a quand même une différence assez relative. :bigsmile:

Je comprends que ton coeur balance pour des Audi, mais je pense qu'il faudrait d'abord que tu te fixes un choix sur le type de véhicule recherché. ;)

Cibles sur 1 ou 2 modèles précis et vois ce que tu trouves. :unsure:

Ici, des gens pourront ensuite t'orienter ves où chercher :bien: . N'oublies pas non plus les P.A. du forum.

Malgré tout, je te conseille plutôt le 5 cyl. essence ou diesel (increvable et confortable), mais ça n'engage que moi. :carre:

Le quattro est formidable mais là encore, tout dépend ton utilisation, ta région,...

Tchao et bonne recherche

Bluelotus :coucou:

Posté(e)

Salut, mes recherche de vehicule peuvent en effet paraitre "incohérante" mais pourtant...

En fait c'est pas pour moi, c'est pour mon garçon, c'est sa marque preféré. Moi perso ça fait longtemps que je n'ai plus de voiture ( 4 motos).

j'ai maintenant un droit de visite et d'hebergement un weekend sur deux, et je cherche une voiture pour cela, et pour les vacances, donc autant essayer de lui faire plaisir. Et en plus dans un "lointains passé" j'ai eu une 80 gte dont je garde un super souvenir.

vu que j'ai deux garçon, que le but de la voiture c'est les week end et les vacances dans le sud de la france ou de l'espagne, un break me parait un choix "judicieux", le soucie c'est que je suis un peu limité coté budget, et pour l'instant tous les break que j'ai vu etait limite limite, ou 30% au dessus de la cote argus.

Donc voila pourquoi je m'oriente sur un coupé, car de toute façon le plus important pour moi c'est de faire plaisir a mon garçon ( le grand, car le petit lui il s'en moque un peu de tout ces truc, c'est un cerébral.. :)

voila...

juanito