Aller au contenu

Mechanix

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mechanix

  • Date de naissance 10/06/1972

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Cagnes sur mer
  • Marque et modèle
    Audi coupé, Audi 100 V6
  1. merci pour les infos, l'instalateur est a vintimille, a cinquante bornes de chez moi. il a une tres bonne presse, et pour avoir vu pas mal de ses montages, il bosse reelement bien.... je mettrai en ligne des photos du montage une fois fait.
  2. un v6 essence plus un montage gpl, le confort et le silence de l'essence, encore plus economique qu'un diesel... que demander de plus????
  3. effectivement, fuites de courant aussi... et tu es bien en injection k-jetronic, et a pars si elle viens d'allemagne (et encore j'en suis pas sur) elle n'est pas catalysee, donc pas de sonde lambda.... presion d'essence, ou des injecteurs uses aussi....et aussi des fuites au niveau des joints d'injecteurs (essaie de pulveriser pres des injecteurs, moteur tournant, du start pilote, si le regime change tu as une prise d'air)
  4. effactivement la pompe fuyait et c'etait apparemant un probleme connu chez audi, puisque pris en charge en grande partie par la concession malgres l'age du vehicule, et aussi grace a son kilometrage ( env 50.000). le probleme ne semble plus venir de la... A titre indicatif, pour les habitants du sud est, il y a un excelent installateur a vintimille, qui est, en plus, agrée par la DRIRE régionale. Et le montage proposé est un peu moins cher que le prix annoncé precedement (entre 1500 et 2500 slon le type de montage, l'emplacement et le nombre de reservoir.)
  5. j'ai un probleme similaire sur mon coupé, en fait la grosse durite au dessus du plateau sonde etait pourrie, mais au dessous, donc rien de visible avec un examen visuel sans demontage. apres tu peux controler si ton plateau sonde fonctionne sans accrocher; si ta pression d'essence est suffisante, si ta sonde lambda fonctionne....ton filtre a air? tout cela bien sur si u as une injection K jetronic... ah oui aussi le filtre a essence...
  6. meme probleme sur ma première 80, temp d'eau et jauge a essence fonctionnaient quand ca voulait... pareil sur mon coupé..... mais la j'ai quand meme les manos en bas pour controler la temperature d'huile... Une chose de sur ce ne viens pas des sondes, j'imagine bien une masse aléatoire au niveau du tableau de bord...
  7. Meci pour vos reponses. Helas je n'ai pas encore plus d'info, mais je soupçonnai aussi plutot un poussoir. La distrib a bien été faite il y a un petit moment car la pompe a eau fuyait, mais je vais la refaire dans la foulee.... c'est bien un 2,8 l une seule chose de sur: le mecano du quartier est bien un gros malin!!!! ah oui aussi, ca accèpte le gpl ce type de moteur....
  8. Bonjour, je vais d'ici peu recuperer une Audi 100 V6 de 1992 les dernieres avant les nouvelles appelations. celle ci est en tres bon etat avec un assez faible kilometrage ( 80.OOO) Je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre tourner recement (je la connais depuis on premier km), mais l semblerai que le moteur emette un claquement, le garagiste local a affirmé a trois metres de distance: bielle!!! cela me surprends. A quels problemes moteurs avez vous ete confrontes sur vos v6? A quel kilometrage? Avez vous conaissance de note d'info audi pour le suivi de ces moteurs? Merci d'avance pour votre aide....
×
×
  • Créer...