Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re-salut,

Suite de l'épisode précédent, j'ai reussi à recliper mon siege arriere ! Merci pour votre aide.

Malheureusement, au moment de relever le dossier du siège, la tirette qui sert à deverouiller le tout reste en position haute ! Ce qui fait que si je freine violemment, le dossier se rabat :-(

Je sens que Verdaine va être mort de rire, mais si quelqu'un a une astuce ou connait ce mécanisme, merci de m'aider !

Posté(e)

MORT DE RIRE !

plus sérieusement, si tu regardes le bord du dossier, côté portière, il y a un petit levier qui doit remonter pour débloquer le truc. Chez moi, du côté gauche il ne remonte plus tout seul et je dois l'accompagner (remonter) pour verrouiller le tout.

Posté(e)

Bin non, j'ai plus de petit levier ! J'ai regardé sur l'autre siège et il y a bien un petit levier noir qui si on le rentre verrouille le siege. Mais du coté qui pose problème je n'ai pas ce petit levier.

Et impossible de voir quoi si ce levier serait pas coincé à l'interieur, b*d*l de m*d*e !!

Existe-t-il un manuel de démontage d'un siège ? :-)

Posté(e)

Tu as dû l'exploser en claquant ton siège. J'ai moi aussi perdu un petit bout de plastique noir il y a quelques mois, d'où l'obligation de manoeuvrer ce levier manuellement sur un des sièges.