Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apres 2.1 heures de main d'oeuvre et une nouvelle sonde lambda, ma voiture n'a plus le voyant de défaut moteur allumé!!,

et oui audi espagne est a CHI.... :angry: en effet ils avaits diagnostiquer, ben...rien ou plutôt que ce n'était pas la sonde lambda.

bon je suis content tout va bien, je viens de faire la revision des 120 000 km, ou plutot la distri, la pompe a eau, vidange

+filtre haldex, et filtre essence pour env 650 euros!! je trouve cela très raisonnable, surtout que je pense qu'il c'est trompé dans ces calculs, mais bon c'est bien marqué sur la facture, alors La véritée est ailleurs...

je vais pouvoir la vendre....

Posté(e)

oui en effet ce n'est pas très cher pour cette grosse révision :blink:

Posté(e)

ET oui c'est ce que je me suis dit vu les travaux, et par contre ils ne m'on pas nettoyer la voiture , je sait pas si cela est obligatoire :Forum68: putain je suis un casse-C... quand même, non?

Posté(e)

C'est super cool que tout remarche bien. Tres joli voiture

Tu peux prendre une photo de ton manometre de turbo allumé?

Merci d'avance

Posté(e)

et bien j'ai des photos de pleins de choses que j'ai fait mais j'arrive pas a faire des topics, si quelqu'un peu m'aider, j'ai la pose du mano de turbo, la peinture de ma durite alu d'admission.

sinon, ben pas remarquer une difference de peche pour ma voiture apres changement, je dirais rien. sinon maintenant j'ai un autre defaut qui est venu une seule fois, apperement d'apres le numero ce serais le catalyseur, enfin affaire a suivre.

Posté(e)

bon apperement pas de soucis avec le catalyseur mais le mecano qui a monte la durite zenaracing, devcait avoir mal aux mains et m'avais a peine serrer les colliers, je pense donc a une prise d'air. tout va bien :bien: