Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le TT2 est fourni avec un kit de crevaison, mais le problème c'est qu'après utilisation le garagiste fait la tête pour nettoyer la jante et réparer le pneu, sans parler que je me vois mal laisser ma voiture pour une roue crevée ou encore mieux démonter ma roue et la faire rouler jusqu'au premier garage.

La roue de secours apparait donc d'un confort assez certain. Pourtant elle n'est pas proposée en option chez audi.

Quelqu'un saurait il comment il serait possible de s'en fournir une?

Posté(e)

La deuxième question c'est :

où tu vas la mettre ta jante en tôle???????

:jap:

Dans le coffre :P

ou dans le garage histoire de pouvoir amener la roue a réparer en voiture et non sous le bras :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

??? Que je comprenne bien, tu achètes une roue de secours que tu dépose dans ton garage pour l'amener en voiture chez le réparateur si tu crèves un pneu ??? :blink:

J'ai bon là ??? :lol:

T'as pas meilleur temps d'aller directement chez le garagiste pour faire changer ton pneu ???

:zen: :zen:

Modifié par nantucket
Posté(e)

je tiens quand mm a préciser que ds le coffre, sous le plancher, il y a la place pour mettre une galette ! l'emplacement est semble-t-il prévu pour ! (vu la forme...)

Posté(e)

??? Que je comprenne bien, tu achètes une roue de secours que tu dépose dans ton garage pour l'amener en voiture chez le réparateur si tu crèves un pneu ??? :blink:

J'ai bon là ??? :lol:

T'as pas meilleur temps d'aller directement chez le garagiste pour faire changer ton pneu ???

:zen: :zen:

Merci de ta réponse intelligente c'est évident qu'elle est très utile...

je tiens quand mm a préciser que ds le coffre, sous le plancher, il y a la place pour mettre une galette ! l'emplacement est semble-t-il prévu pour ! (vu la forme...)

Oui exactement mais par contre je ne sais pas où l'on peut trouver cet accessoire

Posté(e)

Merci de ta réponse intelligente c'est évident qu'elle est très utile...

:humour: :je_sors:

Posté(e)

:humour: :je_sors:

moi aussi le coup de la roue sur le parking c'était de l'humour

mais ça ne m'avance pas sur la recherche de cet accessoire à mon avis indispensable.

Posté(e)

Sans rire, tu devrais pouvoir demander à ton concessionaire la liste des pièces détachées d'un autre modèle que la TT (le percage est 5x112 comme l'A4), par contre il faut que tu fasses gaffe à ce que la hauteur de la galette soit identique aux roues en place, car il n'y a rien de plus mauvais que de rouler trop longtemps avec une roue plus haute ou plus basse que les autres, surtout si tu es en Quattro...

:coucou: