Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter une S3 de 2003. D'après le garage qui me l'a vendue, il y a un système de recherche du véhicule par satellite.

Le problème est qu'il n'y a rien de spécifié dans le manuel.

A priori il ne m'ont pas raconter de connerie, le garage est a priori sérieux (Mercedes) et il a emmené le véhicule chez Audi pour un changement du boitier en question.

Donc j'ai sur ma voiture un système dont je ne sais pas me servir et ca j'aime pas. En plus j'ai l'air fin si je me l'a fait braquer, je ne sais même pas quoi faire.

Qui en sait plus ?

Posté(e)
Je viens d'acheter une S3 de 2003. D'après le garage qui me l'a vendue, il y a un système de recherche du véhicule par satellite.

Le problème est qu'il n'y a rien de spécifié dans le manuel.

A priori il ne m'ont pas raconter de connerie, le garage est a priori sérieux (Mercedes) et il a emmené le véhicule chez Audi pour un changement du boitier en question.

Donc j'ai sur ma voiture un système dont je ne sais pas me servir et ca j'aime pas. En plus j'ai l'air fin si je me l'a fait braquer, je ne sais même pas quoi faire.

Qui en sait plus ?

74183[/snapback]

Normalement le système est lié à un abonnement à une société qui offre le service associé au boitier de repérage. En clair si la voiture est volée il faut les appeler en prouvant que la voiture est bien volée (des fois il faut que ce soit la police me semble-t-il qui els appelle il doit y avoir des accords) et ils cherchent le signal en informant les forces de l'ordre si le signal est capté. Souvent aussi associé à des services de voiture de remplacement, taxi, indemnités de "rapatriement" etc....

Donc la question est: un abonnement est-il actif sur ce boitier ? Si oui il faut informer la société du transfert de propriété. Si non quelle société utilise ce boitier et prendre un abonnement.

Posté(e)

Qui en sait plus ?

74183[/snapback]

... pour répondre à ce genre de question, contacte le vendeur de l'auto qui te fournira, comme il se doit, toute info utile !

Il n'est pas bon de donner, sur internet, des infos sur ces systèmes, le moins les "indésirables" en savent, le mieux c'est !!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

...Et si le vendeur c'est mercedes, va chez Audi pour avoir les infos !!!