Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon S3 à 60000km, le tendeur de chaine de distribution des arbres à came a vraisemblablement rendu l'âme (vu sur s3 passion), je vais le changer sous garantie mais je me posais la question ; est ce normal à ce kilométrage ??? <_<

Posté(e) (modifié)

c'est arrivé aussi sur celui que j'ai achetéet à un kilométrage moindre

Ta voiture est encore garantie?

Modifié par jetrider
Posté(e)

Oui elle est sous garantie mais si c'est trop long à faire je peux attendre ... ça fait un bruit comme une vibration metallique ... c'est mauvais pour le moteur ? sinon le prix environ et surtout le temps de main d'oeuvre ?

Posté(e)

Oui elle est sous garantie mais si c'est trop long à faire je peux attendre ... ça fait un bruit comme une vibration metallique ... c'est mauvais pour le moteur ? sinon le prix environ et surtout le temps de main d'oeuvre ?

t as du bol que ce soit sous garantie, j ai eu le meme souci sur ma rs4, ca coute un bras ce truc la :(

si tu es assis je peux te donner le prix pour rs4

moi c etait plus un bruit de crecelle metallique quand on accelerait

Posté(e)

<_< je ne suis pas sûr que ça soit ça....c'est peut être un bruit qui vient de la ligne (un mauvais ajustement) car lorsque j'accélère vraiment légèrement le bruit disparait...

..lorsque je relache l accélérateur ça fait comme un bruit de petites lamelles métalliques qui vibrent... <_<

Posté(e)

Demande à qq un de démarrer la voiture pour toi et toi écoute au niveau du compartiment moteur si tu entends bien le bruit au niveau du moteur

Posté(e)

Le tendeur de chaine c'est uniquement au démarrage ? <_< si c'est juste ça, je pense que c'est plutôt une vibration minime dans la ligne d'échappement vu que lorsque j'accélère un petit peu le régime moteur enlève les vibrations :blink:

Posté(e)

<_< je ne suis pas sûr que ça soit ça....c'est peut être un bruit qui vient de la ligne (un mauvais ajustement) car lorsque j'accélère vraiment légèrement le bruit disparait...

..lorsque je relache l accélérateur ça fait comme un bruit de petites lamelles métalliques qui vibrent... <_<

heu, moi aussi je croyais que ca venait de ma ligne, vu que je venais de monter une ligne supersprint la semaine precedente.

je pensais qu elle etait mal fixée quelque part, vu que le bruit variait avec le regime moteur.

mais moi le bruit ne disparassait pas lorsque j accelerais legerement, donc tu n as pas peut etre pas ce souci, tant mieux :bien:

pis bon j avais d autres soucis sur la voiture qui faisait que j ai pas poussé plus loin les investigations sur ce bruit metallique.

sinon demande a guyard4, il a eu le capteur d AAC de changer sur sa s3

http://forums.audipassion.com/services/forums...7036&st=140

Posté(e)

:) oui je commence à penser que ce n'est peut être que mon ouï qui me joue des tours....le bruit était fort pour toi car me concernant c'est un bruit vraiment très léger ! :blink:

Posté(e)

oui on l entendait bien le bruit, a l interieur comme a l exterieur. il etait vraiment anormal.

Posté(e)

:carre: ok ...y a peu de chance que ce soit ça le soucis alors ... à mon avis c'est la ligne qui doit vibrer tout simplement ... :P

Posté(e)

...bon en fait j'ai trouvé ce que c'était :carre: il s'agissait de la clim...lorsque je l'arrête je n'entend plus le bruit, ça doit être le ventilateur en fait qui fait un petit bruit :P