Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je vias changer mon mon par-brise sur mon A4 B6 car il y a des eclats et je voudrais savoir si je peux mettre un par-brise tout option. :icon41: je m'explique

je veu celui qu'on trouve avec l'option des vitre à double vitrage avec detecteur de pluie et retro jour nuit auto.

par la meme occasion je voudrais savoir si on peu monter un detecteur de pluie et configurer ma vaiture au vag

merci à tous de reponse et bonne soiré :coucou:

Posté(e)

Moi j'ai deja le rétro éléctrochrome mais je crois pas que ce soit dans le pare brise mais plutot sur le rétro. Sinon pour le détecteur de pluie je suis aussi interessé(je dois changer de pare brise). Je l'avais sur l'ancienne et c'est super. :bien:

Posté(e)

Je confirme que les options détecteur de pluie et de luminosité ne sont pas coulées dans le pare-brise mais font partie d'une cellule souvent accolée au rétroviseur. Donc en dehors du double vitrage, les pare-brises n'ont pas d'option.

Posté(e)

Moi j'ai l'options rétro éléctrochrome et allumage auto des phares par la cellule du rétro. Je peux mettre les essuie glace auto? comment les mettres?

• 2 semaines plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

yes, tres bonne idée...je dois egallement changé de parbrise d'ici 6 mois afin de passer le controle technique......pourquoi pas mettre un double vitrage !!!!! j espere que c est compatible.

pourtant , j ai un doute, il me semblais que l option double vitrage concernait uniquement les vitre laterales !!!!

enfin, en tous les cas, les retro electrochrome n ont rien à voir avec le parebrise.

par contre pour le detecteur de pluie, aucune idée.

je dois passer chez audi demai, je leur poserai le qwest.

ludoboy

Invité ludoboy
Posté(e)

Quelques info suite au contact telephonique avec audi:

apparrement, il y a deux types de parebrise:

-le feuilleté classic

-l'isolant feuilleté (athermique)

le cout du parebrise athermique est de environ 400euros TTC hors pose.

Concernant les retros electrochromes

-Interieur avec ou sans detecteur de pluie: de 175.74 euros à 194.64 euros

-glace exterieur G ou D : 104 euros à 279 euros par glace

je suis incapable (audi non plus) de dire pourquoi il y a un tel ecart de prix sur les glaces exterieur (peut etre avec ou sans degivrage ??? )

tout ca me parrait bizarre, il serait preferable que quelqu un verifie les infos et les tarifs sur ETKA .

Ludoboy

Posté(e)

Donc moi si je veux mettre le détecteur de pluie faut que je change mon rétro? Et surement un commodo?