Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens d'acheter (et je suis très content), une A3 TDI de 2002. Tout est nickel, sauf le son (2 hp à l'avant et poste CD de l'âge de pierre). J'aimerai évaluer la difficulté d'installer un système audio digne de ce nom et des HP à l'arrière. ça n'a pas l'air aussi simple que sur ma golf, quand j'étais étudiant....

J'ai regardé dan le forum mais je n'ai rien trouvé de vraiment pertinent (je pense que pourtant ça existe). Quel qu'un saurait-il m'orienter un peu, ou me renseigner.

Merci d'avance.

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

je viens d'acheter (et je suis très content), une A3 TDI de 2002. Tout est nickel, sauf le son (2 hp à l'avant et poste CD de l'âge de pierre). J'aimerai évaluer la difficulté d'installer un système audio digne de ce nom et des HP à l'arrière. ça n'a pas l'air aussi simple que sur ma golf, quand j'étais étudiant....

J'ai regardé dan le forum mais je n'ai rien trouvé de vraiment pertinent (je pense que pourtant ça existe). Quel qu'un saurait-il m'orienter un peu, ou me renseigner.

Merci d'avance.

:coucou:

Logiquement toutes les A3 de 2002 ont des HP à l'arrière d'origine, es-tu sur qu'ils sont connectés ?

C'est clair que c'est les HP arrières qui donnent 80% du son, tu peux remplacer tes avant par un kit focal.

Posté(e)

hello,

Tu dois avoir une audi A3 pack attraction .

poste cd d'origine sans le bose et pas d'enceinte a l'arriere ni de precablage.

Tu peux refaire une install complet...

il faut cabler le vehicule completement pour l'arriere.

CDLT