Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je dois changer mes quatres amortisseurs, j'aimerais en profiter pour la rabaisser un peu

sans partir vers des frais excessifs.

Quelqu'un aurait'il un modèle à me conseiller ?

norauto me proposes des monroe, les standard à priori je n'ai pas la référence.

Merci pour toute info

Posté(e)

si tu veux la rabaisser, il va falloir en plus changer les ressorts. Les amortisseurs n'ont "que" des fermetés différentes.

Si tu changes les ressorts, il va te falloir faire une géométrie.

Rien que pour ressorts + géo, tu en as pour approx. 200-250 EUR (avec du Eibach -30mm ou du H&R -35mm), en plus de quoi il faut compter les amortisseurs.

Posté(e)

houla moi avec moonroe j'ai eu une mauvaise expérience sur une ford fiesta xr2 super les 5000 premiers kilometres mais apres grosse daube tout mou du flou dans la direction du roulie en pagaille autant que feu les premires r5 et 2 cv .

j'ai eu du koni sport réglable (les jaunes) sur une laguna 2.2dt (rabaisser avec des resorts eibach et décranter a l'ar ) que du bonheur un vrai kart bon j'avais aussi des 17" en 215/45/17 aussi .

pour mon a3 tdi 130 je vais regarder le moment venue de ce coter la ou alors du bilstein .

a+

Posté(e)

Tu peut prendre du Bilstein B4 (gamme noir, c'est la gamme équivaente à l'origine en termes de fermeté) avec des ressorts courts Eibach -25mm ou des H&R peut-être un peu moins cher.

Tu peut te faire une idée du prix chez Eurofac par exemple.

En gros, si tu commande des amortos + ressorts ça te reviendra au même prix que d'aller chez AUDI pour les amortos seuls.

Perso, j'ai remplacé mes amortos par du Bilstein B6 (gamme jaune=sport) -j'ai pas voulu rabaissé-

C'est ferme mais quel bonheur en mode arsouille ou dans les échangeur d'autoroute.

Posté(e)

:coucou: 700 roro les 4 bilstein,avec 4 ressorts eibach en - 3 CM,une paille lol.

Posté(e)

merci à tous

nico, je vois que t marseillais comme moi.

700 euros ca fait une somme, je partais sur 4 monroe à 450 euros au norauto de

plan de campagne.

tu la fais ou à ce tarif ?