Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai besoin d'un coup de main de la par de vous les TTistes, voila pour faire court il me manque le repose pied en alu dans ma A3 8P (de 2004) et j'ai eu comme réference de repose pied :

designation :

support pour repose pied gris lumineux

Réference:

8J1 864 777 B J50 (sur un forum j'ai trouver aussi la réference suivante : 8J1 864 777 B 4PK)

Mais le magasinier n'est pas sur que se soit la réference de la newTT, alors je voudrais savoir si qq'un a la réference du repose pied de la TT1...pour pouvoir comparé et eventuellement la réference du repose pied de la TT 2 (pour être sur à 100%).......car à 47 € je n'ai pas trop envie de me planter, surtout que pour l'adaptation on doit bricoler un petit peu.

Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.

:bien:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Merci Oufmen as en croire les réferences sur ton lien les réference du TT1 commence par 8N alors que moi j'ai une réference qui commence par 8J.............je crois que je vais aller faire un tour en concession.........et lacher les 47 €.......... :eldiablo:

MERCI beaucoup.......... :bien:

Posté(e)

T'as tout compris, 8N c'est le Old TT et 8J c'est le New ! ;) De toute façon en prenant les piéçes année 2006 ou 2007 tu pourras pas te planter

Posté(e)

:) Je compte sur toi pour un petit photo montage

• 1 an plus tard...
Posté(e)

pour l'instant c'est tomber à l'eau, car lorsque je vais en concession avec la réference, le magasinier est incapable de me dire si c'est le repose pied alu ou le simple............ :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Je vais aller voir ma concession avec les réfs pour voir ce qu'il en pense. ;)

J'ai acheté le pédalier mais j'attends le repose pied pour tout monter.

Posté(e)

De retour de ma concession,je suis également toujours au même point je m'explique:

la référence qui semble correcte (8J1 864 777 B J50) correspond bien au gris lumineux mais le magasinier ne peut me confirmer si c'est bien en alu comme les pédales. :(

Le mieux serait qu'un TTistes le demonte et nous donne sa référence pour nous certifier.

Posté(e)

repose pied gris lumineux ça n'existe pas.

c'est soit noir soit alu

donc à priori c'est l'alu pour ta référence

en tout cas pas très débrouillard le magasinier... <_<

Posté(e)

@fioung : ok gris lumineux n'existe peut être pas pour toi, mais c'est bien la définition que m'avais donné le magasinier (lu de mes propres yeux)..........alors que mon magasinier est toujours au top sur les pièces que je lui demande..........;)

Alors comme le dit si bien groovy, l'idéal serais qu'un TTiste démonte sont repose pied (en alu ou gris lumineux) et nous donne la référence.......;)

Merci.

Posté(e) (modifié)

et si tu prenais le repose pied de la S3 ?

oups j'ai dit une connerie là...y a pas sur le S3... :bouletrepere:

Modifié par fioung
Posté(e)

tu sors.............et ne reviens pas sans la référence......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

+1 allez fioung pour qu'on offre un petit cadeau de noel a notre titine :)

Posté(e)

Salut :coucou:

Fin de semaine prochaine mon A3 arrive :)

2.0 TDI 170ch Quattro Sline intérieur /extérieur avec jante rs4 18" finition titane :malelovies:

Mon TT2 est vendu et le type qui me le prend n'aime pas trop le pack alu lol bref , je récup le repose pied pour le mettre dans l'A3 et au passage je te file la

référence :bigsmile:

Posté(e)

Impéccable axelay merci ;)

Pour le démontage si c'est pareil que sur l'A3,tu as une vis a enlever en haut ainsi que le cache en plastique sur ta gauche ensuite le faire coulisser vers le haut.

Je crois qu'il est pris également dans le cache sous le volant.

Bon courage

Posté(e)

j'avais vu un tuto et effectivement ça doit se démonter comme le dit groovy.............;)

Ps : je vais encore claquer quelques €....... :rolleyes: :rolleyes: (ça tombe bien je suis en RC, j'aurais peut être le temps d'aller le commander)

Posté(e)

1 photo que je viens de prendre , on voit bien la visse en haut :)

Ca monte a coup sur sur l'A3 8p ??

Si j'ai le temps je démonte dans l'aprem sinon demain :jap:

img2866et1.jpg

Posté(e)

je ne suis pas sur que ça se monte à 100% sans modifications, j'ai lu sur le net plusieurs versions de l'intégration sur l'A38P..........;)

Posté(e)

démonte le et envoi moi le repose pied...........je te dirais si il monte........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bartouille, pourras tu mettre en ligne les modifications que tu as trouvé a apporter sur le repose pied?

Posté(e)

je ne suis pas sur de retrouver les sujets..............,mais ça parler de couper des pattes à l'arrière...........;)

Posté(e)

Non <_<

La visse du haut c'est bon , ensuite le clip en haut aussi, c'est dur mais bon c'est fait , ensuite .... ya un truc dèrrière la moquette qui maintien la pièce en

question avec une autre pièce ..... Et la je ne sais vraiment pas comment faire .....

Posté(e)

Il faut que tu coulisses le repose pied si tu peux vers le haut c'est une encoche en fait.

Posté(e)

Oui dsl , j'ai pas eu trop de temps ....

J'espère cette semaine car semaine prochaine j'ai l'A3 qui arrive.

Posté(e)

8J1 864 777 B 63T (référence pour mon TT)

ils appelent ça "gris minéral" (alu) : environ 45€ TTC

:coucou: