Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui encore un topic,

je voulais savoir ( pour ceux qui ont des filtres à air sport) où vous aviez trouvé une arrivé d'air suffisante pour que le TT respire parfaitement .

Moi j'ai un carbone mais je trouve qu'il ne respire pas assez. Si vous aviez des photos de vos compartiments moteur, ca serais super sympa à vous ...

Posté(e)

Cela a été traité plusieurs fois comme sujet. Ne change rien , la prise d air fraiche dans le passage de roue est LARGEMENT suffisante . De toute facon tu aura vite fait le tour des emplacements, a moins de tomber l échangeur tu n a pas le choix.

SpoRtiVemEnt (^0^).

Posté(e)

:bien: perso j'ai boite à air origine avec filtre à air JR, et passage d'un tube flexible dont je me souviens plus du diamètre jusqu'en bas de la jupe comme sur la photo que tu a mise :bien:

Et je peux te dire que ça respire très bien, d'ailleurs j'entends mieux la décharge de la dump valve pschiiiiiiiiit !!!

Posté(e)

V6 t'entends ta dump valva car elle est morte :bigsmile:

Non non, dump changer ou non, si tu as un filtre a air sport tu l'entends !!!

Posté(e)

jet, m'a dump valve d'origine à 20 000 km je pense quel est toujours bonne, j'ai pas de bruit de cocotte minute

Posté(e)

j'ai bien étudié le sujet lorsque j'ai monté une boite à air carbone ... et il n'y a pas bcp de solution pour les TT 225 car le 2eme échangeur situé à droite (lorsqu'on est en face de la voiture) bloque l'accès à la grille d'aération.

Moi j'ai laissé mon entrée d'air dans le passage de roue (voir le tuto que j'avais fait), comme l'origine mais j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il y avait moyen de feinter ...

Posté(e)

Je ne sais pas a qui appartient ce TT, mais sur ton lien pour feinter, ben le TT a un compartiment moteur bien crade !!!