Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

voilà, après avoir murement réfléchi, j'ai décidé de faire une peinture complète pour mon A4 1,8T Quattro de 1996 (noir métalisée d'origine) ...

l'ancien proprio étant peu soigneux, je vous laisse admirer l'état de la voiture ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

de belles rayures, des cloques de peinture ... du stylo retouche partout ( <_< )

bref, un état un peu pitoyable ...

je l'ai donc amené chez mon carrossier préféré qui m'a donc refait une peinture complète avec quelques petits changements :

poignée de portes peintes

"ablation" des macarons Audi en dessous des répétiteurs d aile

et comme j'ai du changer une aile, j'ai fait remettre des répétiteurs d'aile blanc

désiglage total à l'arrière

enfin, des photos valent mieux qu un long discours, voila la bete :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

prochaine étape : jantes de 17" et je pense que le résultat pourra etre plus que correct

alors, vous en pensez quoi ? :)

Posté(e)

belle peinture bravo a ton carrossier surtout que le noir n est pas la plus facile des peintures :hot: vivement les jantes :bien:

Posté(e)

superbe, du très beau travail :bien:

et j'allais le dire, 2 paires de belles jantes, et le tour est joué :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut :coucou:

ça valait vraiment le coup... beau travail! :bien:

...c'est vrai que du 17" en plus et le tour est joué! :bigthumbup:

sache que j'ai toujours les miennes si tu veux essayer, je suis en vacances la semaine prochaine et je pars en guyane ensuite donc je n'aurai surement pas le tps de m'en séparer avant...donc si elles t'intéresse toujours je peux te les garder pour mon retour... vers fin janvier début février.

tiens moi au courant

@+

RS-line

Posté(e)

Voiture impeccable félicitations et trés bon travail du carrossier ;)

FRED

Posté(e)

Bonjour,

beau résultat ! Pourrait-on connaître le tarif de l'opération ? :bien:

Posté(e)

@ Rs Line : étant donné le prix un peu plus élevé de la peinture car travaux non prévus, je ne vais peut etre pas pouvoir investir tout de suite dans des jantes

(on me propose des jantes d origine Audi S4 mais il faut les repeindre - 400€ les 4 jantes ... dc je vais étudier tout ca)

@Allroadusa : ca m a couté 1100 € TTC (ca devait me couter 1000€ au début, mais il a fallu changé une aile avant car trop attaqué par la rouille (2° photo en partant du haut)

@ tous : merci pour les compliments, j'en ferai part à mon carrossier

pour info, si qqun veut le faire travailler, il est pas loin de chez moi, dans le Jura :coucou: