Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'aimerais savoir quelles pieces faut il que j'achete pour faire la vidange auto et haldex et quels sont les filtres a acheter.

par contre je pense etre obliger d'aller chez audi pour enlever le voyant airbag du tableau de bord.si vous avez une idée.je recherche aussi des seuils de portes et d coques de retros chromés.

merci d'avance de vos reponses.

Posté(e)

svp est ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir la liste de filtres à acheter pour faire la vidange de mon s3 année 2000

et tout ce qu'il me faut pour la vidange de l'haldex.

merci d'avance

Posté(e)

svp est ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir la liste de filtres à acheter pour faire la vidange de mon s3 année 2000

et tout ce qu'il me faut pour la vidange de l'haldex.

merci d'avance

Filtre a air, filtre a huile, filtre a essence, filtre Haldex, huile haldex (cartouche)

bougies (tous les 60 000Km ou 30 000Km une fois préparé).

ATTENTION: pour la vidange de l'Haldex, une clée spécifique est a prévoir ou a acquérir chez ton concessionnaire <_<

bon courage

Posté(e)

le filtre de l'haldex et l'huile et la clé valent a peu pres combien et faut il que je les achete chez audi.

et komen je pourrai faire pour eteindre le voyant airbag

Posté(e)

quelle huile je doi mettre apres la vidange?

Pour l'huile moteur, certain te dirons de la castrol 10w60 ...

sinon, refère toi a ton carnet d'entretien pour l'huile d'origine 5w40 de mémoire.

LA clé coute assez cher (pas le prix en tête) mais un petit coup de fil chez ton concessionnaire levera le doute sur la question. PAR CONTRE, un pont est vraiment requis pour la vidange du haldex, l'accès etant très limité même avec un crique hydrolique

A bon entendeur :bien: